Critique de karol_et_ses_lectures

Quel plaisir de retrouver l'univers de @caroline.sauvage_ed.addictives avec ce nouveau roman que j'attendais avec impatience.
J'ai découvert l'auteure avec Wild Bikers et ce fut une très belle découverte et lorsque j'ai eu fini de lire ce roman, j'espérais qu'il y aurait un ou même plusieurs spins off sur les autres personnages que j'avais adorés.
Et c'est chose faite et j'en suis plus que ravie.
Dès que j'ai su qu'il y aurait un tome sur Tyler et June, comment vous dire que j'étais impatiente à l'idée de découvrir leur histoire.
Je n'ai pas attendu très longtemps avant de commencer ma lecture et une fois dans ma lancée, je ne me suis plus arrêté tellement j'étais prise dans l'histoire.
J'ai dévoré ce roman sans même voir les pages défiler et dès qu'un chapitre se terminer, je n'avais qu'une seule hâte, c'est de découvrir le suivant.
Je suis très heureuse de retrouver la plume de l'auteure que j'avais adorée dans son précédent roman et je dois dire que je l'aime toujours autant.
C'est toujours aussi addictif par ces mots, prenant par les personnages et si captivant par l'histoire.
À la fois fluide et agréable à lire, j'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'ai hâte de retrouver la plume de Caroline

Dans ce roman, nous retrouvons Tyler et June que l'on a pu découvrir dans Wild Bikers.
Je vous recommande de l'avoir lu avant pour poursuivre votre lecture avec ce roman.
Tyler est un personnage que j'ai adoré découvrir dans le précédent roman de l'auteure alors pouvoir lire sa propre histoire est super.
Après son départ des Savage Tigers il y a maintenant deux ans, Tyler est de retour pour venir en aide à son club.
Si ses frères sont ravis de le retrouver, ce n'est pas le cas de June qui elle, voit ce retour d'un mauvais oeil.
June est la meilleure strip-teaseuse du BBF, le bar des Savage Tigers .
Elle en veut beaucoup à Tyler de l'avoir abandonné mais surtout de l'avoir trahie.
C'est une femme au fort caractère, qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense.
Elle souffre beaucoup de la situation avec sa soeur Tessa qui lui cause énormément de problèmes.
Elle se bat pour cette dernière et fait tout pour elle mais malheureusement, Tessa est une jeune femme complètement brisée qui va faire énormément de mal autour d'elle.
Tyler, lui est homme froid, autoritaire, sur de lui et prêt à tout pour protéger sa famille.
J'ai adoré ce personnage qui m'a énormément intrigué.
Je me suis vite attaché à eux et j'ai bien aimé qu'il y ait leurs points de vue à tous les deux.
Cela permet de mieux comprendre leurs décisions, leurs comportements.
Finalement, ils se ressemblent plus qu'ils ne l'imaginent.
Tous deux s'en veulent pour les décisions qu'ils ont été amenés à prendre et qu'ils les ont éloignés.
Leur relation est aussi spéciale qu'explosive et tellement intense.
Entre eux, c'est chaud, fort et tellement poignant.
Ils m'ont beaucoup touchée tout comme leurs histoires.
J'ai été ravie de retrouver les autres personnages qui sont toujours aussi attachants.
Ils forment une famille unie et prête à tout pour se sauver mutuellement.
J'adorerais découvrir l'histoire des autres bikers à travers de nouveaux spins off.
J'ai eu un coup de coeur pour Ivy, cette jeune fille si attachante qu'aimante.
Ce roman m'a fait passer par tellement d'émotions et m'a même tiré quelques larmes.
Entre amours, vengeance, trahison et amitié, cette histoire va vous rendre accro à cette plume.

Si vous aimez les bikers et les rebondissements alors cette histoire est faites pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..