EAN : 978B09MQNGT1J
Editions addictives (07/12/2021)
4.05/5   28 notes
Il ne croyait pas en l'amour, il ne pourra plus se passer d'elle.

Alors qu'elle vit dans la rue depuis deux mois, Texas sauve la vie d’un homme, sans savoir qu’il fait partie du club de bikers des Savage Tigers. En faisant cela, elle est loin d’imaginer qu’elle va se faire kidnapper sur l’ordre de Blake, le président du club. Mais si ce dernier changeait la vie de la jeune femme ? Et si son avenir, c’était lui ?
Tout ce qui compte pour Blake, c... >Voir plus
Que lire après Wild BikersVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

C'est au coeur d'un club de bikers, les Savage Tigers, que l'histoire va se dérouler. Vivant ainsi loin de la police, des hôpitaux… le club va kidnapper une femme pour ses talents de médecin, pour soigner l'un de leurs. Texas n'a alors pas conscience que sa vie va changer du tout au tout, quand au Président du club, Blake, il va être confronté pour la première fois au fait d'être attaché à une femme.

Texas est une jeune femme qui vit à la rue, depuis quelques temps maintenant elle tente de survivre et vit cachée loin de toute personne pouvant la connaitre. En rejoignant ce club, forcée au départ, elle va y trouver une place qu'elle n'avait jamais connu jusque là, et elle se sentira pour la première fois depuis longtemps enfin en sécurité et cela, ça n'a pas de prix, on le comprendra en découvrant son histoire. Texas est une jeune femme pleine de secrets, et ce qu'elle a vécu dans le passé l'a profondément marquée de bien des manières, et elle reste alors très méfiante vis à vis des hommes, et ne supporte pas le contact. Si elle est fragilisée émotionnellement, elle a toutefois une volonté de fer et une endurance et elle a appris à se défendre. Cela lui permettra notamment de faire valoir ce qu'elle vaut au sein de ce club.

Quand Texas arrive chez les Savage Tigers, nous allons donc découvrir de quelles façons ils fonctionnent. Une très grande partie de l'histoire se déroule au sein du club, et si les membres font quelques excursions extérieures, Texas va quand à elle, y demeurer protégée. Ils sont donc plusieurs hommes à y vivre, ainsi que quelques femmes, et Texas va devoir faire sa place. Certains l'accueilleront avec plaisir, tandis que d'autres ne seront absolument pas d'accord pour lui octroyer une place différente de celle de brebis. Nous allons vite découvrir toutefois qu'il s'y passe des choses pas très claires, puisque des jeunes femmes ont disparu et que certains d'entre eux ont été attaqués, ce qui démontre du type de menaces qui peut peser sur eux. Cela donne aussi une toile de fond, qui sera développée par la suite dans la deuxième moitié, rythmant ainsi le roman de rebondissements, tant dans les actes que dans les révélations qui vont être faites.

Du côté de la gente masculine qui peuple ce roman, nous avons le président de ce club, Blake. Nous allons le découvrir à travers son intérêt pour Texas principalement. Il se confiera sur quelques moments cruciaux de sa vie, mais c'est vraiment vis à vis de la relation qu'il établit avec elle que nous allons le suivre. C'est un homme au physique imposant et attirant, mais s'il s'impose en tant que président et n'hésite pas à tuer, il n'est pas mauvais. Il profite de la vie comme il l'entend, il a aussi un passé où il a été touché de plein fouet par quelques événements traumatisants. Mais dans sa relation avec Texas, il va de suite savoir comment faire pour qu'elle lui fasse confiance, sans la brusquer et en étant très disponible et à l'écoute. Elle et lui, cela sera un peu comme une évidence et ils vont très vite être proches l'un de l'autre.

Dans ce roman, nous découvrons donc leur idylle, leur relation de couple qui s'installe, basée sur un sentiment de confiance et une découverte de l'autre. Il sera très difficile pour Texas de s'ouvrir à Blake, tant dans une confiance émotionnelle, que dans la découverte de l'autre intimement, car elle est sacrément meurtrie mais il a su trouver sa place dans son coeur et sa façon d'être avec elle va beaucoup aider. A côté de cela, Texas va aussi se sentir de mieux en mieux au sein du club, et se rend compte que c'est là qu'elle veut être, elle fera tout pour intégrer le club, en leur prouvant qu'elle en a l'étoffe, petit à petit tous les membres finiront par l'accepter. Mais n'oublions pas leur passé et ce qu'ils ont vécu, tout cela ne peut pas peser dans la balance, et de découvrir le passé de Texas nous apporte alors bien des informations sur un monde souterrain violent et dangereux, et cela aura plus d'incidences que ce que l'on s'imagine au départ. Cela apporte bien entendu cette touche de suspense et cette aura de danger propice au milieu, où la vengeance dicte bien des actes.

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à l'attitude un peu badass et combative à l'extrême de l'héroïne, qui se bat comme un homme et n'a pas froid aux yeux. Mais j'ai bien compris ce que souhaitait instaurer l'auteure avec son personnage et j'ai fini par m'habituer à cette particularité, on la comprend mieux en évoluant dans le roman, et dans la deuxième partie ce n'est plus l'essentiel. Pendant toute la première moitié du roman, on s'intéressera donc à l'intégration de Texas au sein de ce club de bikers, et dans la deuxième, on passera à l'action quand le passé déclenche une tournure inattendue dans la vie de tous. Et leur histoire de couple sera loin d'être tranquille, car elle sera parsemée d'obstacles à franchir, d'ordre émotionnels. C'est appréciable que tout ne va pas trop vite alors, l'auteure prend son temps pour qu'une vraie histoire s'installe.

C'est donc un roman qui nous plonge dans l'univers des bikers avec tous ces codes, on y passe un moment sympathique, où l'on se détend et on ne s'y ennuie pas.Les personnages qui les environnent sont plutôt intéressants, tous différents les uns des autres et ils accompagnent bien le couple de ce roman. On a très envie de tout savoir de chacun d'eux, et les deux personnages principaux ont déjà à eux-deux une histoire intéressante à découvrir. le récit est ponctué de révélations, et les actions menées suite à cela vont rythmer l'ensemble. Les actions du club prenne une accélération dans la deuxième partie, mais avant cela nous avons pu découvrir la vie au sein de ce club.
Lien : http://www.livresavie.com/wi..
Texas est une jeune femme qui fuit le monstre et vit dans la rue depuis deux mois. Elle ne pensait pas qu'en sauvant la vie de ce mec, elle se ferait enlever par son club et encore moins qu'elle tomberait sur Blake, ce président froid, mais très attirant.
Blake est devenu président des Savages Tigers suite au décès de son père. Il vit avec un trou dans son coeur, mais l'arrivée de cette tigresse, qui ne va pas hésiter à jouer des poings pour se défendre et qui refuse tout contact, va l'intriguer.
Et si Texas pouvait aider Blake à réparer son coeur de tout point de vue ?
Pourquoi Texas réagit-elle comme ça ? Qu'a-t-elle vécu ?

Wahou !!! Un livre comme je les aime. Avec de l'action, une héroïne qui a du piquant, une intrigue de dingue, une alchimie explosive, des personnages intrigants, forts, sans oublier les révélations, les trahisons et les retournements de situation.

J'ai adoré la plume de l'auteure. Elle nous entraine dans son histoire dès les premières lignes pour nous garder captifs et nous faire avoir des montagnes russes. Elle nous montre toute la noirceur de ce que Texas a vécu, mais aussi la détermination de la jeune femme qui, au fil du temps, mérite notre admiration et on ne peut que saluer son courage et sa détermination. J'ai découvert une jeune femme forte, déterminée, brisée, mais qui veut tout faire pour s'en sortir et montrer de quoi elle est capable pour se faire accepter. Elle a vécu un enfer qu'on découvre petit à petit et on a mal au coeur, on souffre pour elle et ses femmes qui sont sous l'emprise du monstre.

Blake est juste wahou !!! J'en veux un comme ça moi aussi. Il est intense à faire fondre les petites culottes. Il peut être aussi tendre que sans pitié et on va le voir passer par plusieurs phases.

Tout au long de ma lecture, j'ai été à fond. Dans ma tête, j'encourageais Texas, je l'admirais, je voulais connaitre son histoire. Cette nana a du cran et une force de vivre qui est au top. On a tous envie d'avoir sa force de vivre, sa rage, sa détermination. Quand elle décide un truc, elle ne lâche rien, mais on va voir sa faiblesse qui la terrorise et lui fait perdre tous ses moyens. Tout au long, j'ai tremblé pour elle, j'ai eu des paillons dans le ventre pour son aventure, son attirance pour Blake.

J'ai dévoré ce livre, génial, qui a tout remué, qui m'a intrigué, m'a fait avoir peur, mais m'a fait avoir des étoiles pleins les yeux.

Allez vite le lire, vous n'allez pas le regretter.
Je remercie l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume et son travail que j'ai tout simplement adorés.
J'aime beaucoup les histoires sur le thème des bikers et c'est toujours un plaisir d'en découvrir de nouvelles.
La couverture du roman est très belle, le synopsis très intriguant et j'avais qu'une hâte, c'est de démarrer ma lecture.
À partir du moment où j'ai commencé à lire, je ne me suis plus de tout arrêté.
J'étais totalement absorbé par les mots de l'auteure et captivé par le déroulement de l'histoire.
Dès les premières pages, ce roman annonce la couleur.
En effet, dès le premier chapitre, l'action est présente et ce jusqu'à la fin.
C'est une lecture très entraînante, intriguante et tellement explosive.
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je suis ravie de la compter parmi les nouvelles auteures que j'ai découvertes cette année.
C'est une plume agréable à lire, belle, captivante mais surtout très fluide.
Tellement fluide que j'ai dévoré ce roman en une après-midi.
Les chapitres ne sont pas très longs, cela rend la lecture beaucoup plus fluide.
Les pages ont défilé assez rapidement et la fin est arrivée bien trop vite.
Je ne voulais pas que l'histoire se termine ni même quitter les personnages.
Un très bon moment de passé durant ma lecture en compagnie de Texas et Blake.
J'ai hâte de retrouver la plume de l'auteure...

Nous faisons la connaissance de Texas, une jeune femme comme j'adore retrouver dans un roman.
Avec un fort caractère, Texas ne se laisse pas faire et dit ce qu'elle pense ce qui rend l'histoire explosive.
Malgré un tempérament de feu, Texas cache d'énormes blessures qui l'ont brisées dans le passé et qui font d'elle, la jeune femme qu'elle est aujourd'hui.

Elle m'a énormément touché par ce qu'elle a vécu qui par ailleurs est juste horrible.
Personne ne devrait subir ce qu'elle a enduré.
Sa rencontre avec Blake pourrait bien tout changer...
Blake est le boss du club de Bikers des Savages Tigers.
Malgré les apparences qui montrent un Blake fort, autoritaire et dur, nous découvrons au fil des pages un homme attentionné, protecteur, prévenant et tendre.
Tout le contraire de ce que l'on pense.
Ce roman est sur le point de vue de Texas ainsi que celui de Blake.
J'ai bien aimé avec leur point de vue à tous les deux car cela permet de découvrir leur sentiment, leur ressenti et tout simplement de mieux les comprendre.
Leur relation est très belle, intense et explosive.
J'ai adoré et eu un coup de coeur pour les personnages secondaires.
Ils sont tous une place importante auprès de cette famille unie et soudée dans chaque épreuve auquel ils doivent faire face.
J'adorais avoir un spin-off sur l'un de nos chers Bikers 😍
L'univers du roman m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, j'ai été captivée du début à la fin.
Les thèmes abordés par l'auteure sont forts et poignants.
Une lecture rythmée entre amour, vengeance, amitié et bien sur en rebondissements.
Une histoire riche en émotions et en surprises que je vous laisse découvrir...
Si vous aimez les romances sur les bikers, alors vous devez découvrir cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce très beau roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
L'histoire est prenante, addictive et un peu sombre.

J'aime bien la couverture de ce livre.

J'ai lu très vite ce roman, je ne m'attendais pas à lire aussi rapidement cette histoire de biker.

Une fois le premier chapitre lu j'ai été intrigué et curieuse de connaitre la suite de l'histoire.

C'est le deuxième livre de Caroline que je lis, j'aime vraiment beaucoup l'auteure s'est surpassé avec ce livre.

J'aime beaucoup comment les protagonistes se rencontrent.

Les sujets abordés dans ce livre sont lourds.

La plume de Caroline est fluide et addictive.

J'espère qu'elle écrira un troisième livre.

J'ai adoré l'ambiance et l'univers de ce roman.

C'est un roman plein de suspense, d'action et de mystère.

Cette histoire est top.

J'ai trouvé que ce livre était plein d'humours, j'ai souris pas mal de fois pendant ma lecture.

J'ai adoré découvrir le personnage de Texas qui m'a surprise et touché.

C'est quelqu'un de forte, déterminer avec un vécu pas très facile.

Blake est séduisant, froid, attachant, protecteur et prévenant.

Cette histoire est écrite de deux points de vue celui de Blake et celui de Texas ça m'a permit de m'attacher rapidement à eux.

J'aimerais beaucoup que l'auteure écrive un spin-off, car les personnages sont attachants et intriguant. Les membres des Savage Tigers sont attachant j'aime beaucoup le lien qui les unies ils forment une belle famille.

On ne s'ennuie pas du tout en lisant ce roman.

Une très belle découverte et une lecture surprenante.

J'aime beaucoup comment ça se termine.

Ce livre fait passer un beau message.

Je vous recommande de découvrir cette histoire sans hésiter.
Le second roman de Caroline Sauvage, et un changement de genre, les bikers, un côté sombre mais aussi nounours.

Blake a besoin d'un médecin pour soigner l'un de ses frères. Il kidnappe une jeune femme vivant dans la rue, qui a déjà donné les premiers secours à son VP peu de temps avant. Dès la première seconde, il est sous le charme de cette tigresse.
Texas fuit depuis deux mois un Monstre, elle vit dans la rue depuis ce temps. Après avoir aidé un couple, Stan et Lexie, elle se fait kidnapper par deux hommes, deux bikers. Leur boss, Blake lui propose un deal, elle soigne son homme en échange d'un lit, d'une douche et un repas.

Blake Davis, 26 ans, est le président du club de bikers les Savage Tigers. Il a repris la relève de son père après la mort de celui-ci, il y a trois mois. Sa soeur Hailey a disparu. C'est un homme autoritaire et dur, mais aussi protecteur, possessif et attentionné.
Texas Church, 23 ans est orpheline. Elle a grandi dans des foyers, aidé de son éducateur Andrew. Après trois ans d'études en médecine, elle disparaît. C'est une guerrière fragile, une combattante déterminée.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Blake et Texas.
L'intrigue est bien menée, peut-être un côté «trop beau pour être vrai». Blake est subjugué par Texas, il la veut à ses côtés. Texas le défie, lui il a peur de la briser. Texas voit ce kidnapping comme un changement radical de sa vie, un sauvetage, un nouveau départ... La vengeance n'est jamais loin.

La plume est fluide et facile à lire. Les codes sont différents, c'est exaltant par cette distinction, mais le côté guimauve prend parfois la place du côté sombre. Innovant si le lecteur apprécie l'héroïne quasi parfaite, et une histoire très douce dans un monde très sombre. L'humour est excellent, j'ai beaucoup souri, levé les yeux au ciel parfois, et soupiré à d'autre moment. le rythme est prenant, le dynamisme est excellent, c'est le côté trop fleur bleue et femme parfaite qui m'ont troublée.

Les émotions sont agréables. L'équilibre entre le côté sombre et violent, et celui de l'amour est parfait. Nous vivons parfaitement le mal-être de Texas vis à vis de ses souffrances passées, de sa peur des hommes et de ses obstacles à surmonter. Blake devient vite un autre homme au côté de Texas, douceur et attention. Il est prêt à tout pour protéger les siens. Les relations intimes sont sensuelles et bien dosées.

Un homme autoritaire. Une femme guerrière. Une rencontre explosive. Un combat, une reconstruction. Une belle histoire d'amour dans un monde sombre. La plume est fluide avec de l'humour, une bonne dose de guimauve, du suspense et de l'action. Un ensemble agréable à découvrir !

Lien : https://meslivres-monplaisir..

Chapitre 1 :
Blake
«… Puis mon regard vient se planter dans celui de la fille. Ses yeux sont à la fois pleins de haine et de désespoir, mais ils sont d’un noir absolument magnifique.
– Pourquoi est-elle attachée ? demandé-je en m’attardant un peu trop sur les yeux de la fille.
J’écrase mon mégot sous ma chaussure en masquant mon trouble.
– Disons qu’elle n’est pas du genre… commode, répond Jared en se raclant la gorge.
– Détachez-la !
Je veux savoir pourquoi mes frères sont amochés. Ils échangent un regard d’appréhension que je ne comprends pas, car ils ne sont pas du genre à hésiter quand je donne un ordre.
– C’est toi l’boss…
Vince soupire et retire les liens des poignets de la fille, aidé par Jared.
À peine est-elle détachée qu’elle balance, d’un coup sec, chacun de ses coudes dans l’abdomen de mes frères. Elle se retourne, écrase son genou dans l’entrejambe de Jared, puis, d’un mouvement vif et rapide, lance son pied vers le visage de Vince, qui l’intercepte. D’un coup, elle saute et son autre pied atterrit violemment contre le visage de mon frère. J’écarquille les yeux lorsqu’elle retombe avec souplesse par terre, au moyen d’une roulade maîtrisée. Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle se remet sur ses pieds, prête à asséner un autre coup à Jared, qui se redresse, tordu de douleur, en tenant ses bijoux de famille.
Elle me fait quoi, là ?...»
Chapitre 7 :
Blake
«… Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.
– S’il te plaît, regarde-moi ! Laisse-moi t’approcher. Jamais je ne te ferai de mal, lui affirmé-je d’une voix douce. Tu peux avoir confiance en moi.
Putain, je recommence avec cette voix à la con !
Je remarque alors qu’elle n’a plus cette crainte dans son regard. Au contraire, j’ai l’impression qu’elle souhaite m’accorder un peu de sa confiance.
– Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai envie de te croire. Tu as l’air sincère.
– Je le suis ! assuré-je en ne lâchant pas ses yeux noirs, qui semblent un peu moins sombres.
Sans que je m’y attende, elle se blottit contre moi et un sentiment de bien-être m’envahit. ...»
Cette fille m’obsède, m’intrigue, et ses longues jambes et son petit cul me rendent dingue. J’ai qu’une envie, la posséder. En n’écoutant que mon instinct de mâle dominant, je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses bras. Elle frémit et me regarde, les yeux au bord des larmes. Elle essaie d’enlever mes mains, mais je la retiens.
Le Monstre m'a fait haïr les hommes et je ne supporte pas d'être touchée, encore moins caressée. En revanche, je n'ai aucun problème de contacts physiques lorsqu'il s'agit de me battre. Donner des coups et en recevoir ne me dérange pas, bien au contraire .
Quand je me retrouve près d’elle, j’ai l’impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. [...] Je sais qu’elle n’est pas prête pour ça. Peu importe : pour elle, je suis prêt à attendre l’éternité.