Critique de Celinebouquine02

~ Je découvre la plume de Caroline avec ce roman, ceci est le spin of the Wild Bikers que je n'ai pas lu. Je le regrette un peu même si l'histoire peut se lire indépendamment, je fus un peu perdu au début, mais cela passe rapidement. J'avoue que j'aime lire les saga dans l'ordre pour une meilleure compréhension. Nous sommes dans un monde de biker où les codes sont respectées avec notamment des touches personnelles de l'auteure, qui change certains détails dans ce type de romance. On aura une alternance de point de vue entre les deux personnages.
~ Voilà 2 ans que Tyler a quitté son MC pour devenir nomade et ainsi essayer d'oublier sa culpabilité. le maître mot est bien essayer car depuis son départ pas un jour ne passe dans qu'il n'y pense et ne se torture avec ça. Mais quand ses frères ont besoin de lui il ne se pose pas la question, il y retourne même si pour cela il doit affronter June. Elle est la seule capable de le toucher et de le faire sortir de ses gonds en un éclair. L'attirance qu'il a pour elle depuis le premier regard ne semble pas apaisé. Mais la trahison qu'il lui a fait subir elle est toujours présente et le ronge. Sera-t-il rester loin d'elle ? Sera-t-il je pars donner ?
~ June fait partie des chaudasses du club, mais cela ne l'empêche pas d'être attirée par Tyler et cela depuis le premier jour. Elle était lumineuse, pleine de joie et de couleurs mais depuis la trahison et le départ de celui-ci, elle se sent plus seul que jamais. le MC est devenu sa maison et elle ne se voit pas partir même si Tyler revient, elle ne va pas se laisser faire et elle va même en rajouter pour le blesser. Mais au final ne risque-t-elle pas de tout perdre trop s'entêter dans sa colère ?
~ Une romance qui se lit rapidement, avec plusieurs événements qui vont s'entrecouper avec le passé. Une intrigue qui prend un virage à 180°, que je n'avais pas vu arriver. le seul bémol est que j'ai eu parfois un peu de mal avec le fait que nos personnages répète sans arrêt les faits de leur éloignement. Cela dure une bonne partie du roman et leur questionnement est un peu trop répétitif à mon goût. Malgré cela ce fut une lecture agréable dans un univers que j'apprécie où j'ai eu quelques surprises au fil des pages.