Critique de Darleneandbooks

J'AI ADORÉ ! La plume de l'autrice est toujours aussi belle, fluide et captivante. Je ne me lasse pas de cet univers, de l'ambiance, etc…. C'est juste parfait 😍

Texas est une femme belle, intelligente mais avec un lourd passé et très peu confiance aux autres et pour cause, ça se comprend. J'ai adoré son caractère et sa personnalité. C'est une battante, elle est courageuse et forte, malgré tout ce qu'elle a vécu, elle se relève encore plus forte que tout.

Blake est un biker, mystérieux, intelligent, dur mais doux au contacte de Texas. J'ai aussi beaucoup aimé son caractère et sa personnalité. Il fait très gros nounours en fait 🤣 Froid et dur à l'extérieur mais doux et tendre comme un coeur à l'intérieur. Il va être d'un grand soutient pour Texas et va l'aider à avoir de nouveau confiance, en elle, mais aussi aux hommes, à l'humain.

Entre eux c'est passionnant, beau et imprévisible. L'alchimie est présente dès le début et même si Texas a beaucoup de mal avec le contacte physique et le désir, etc… Elle va surmonter tout ça et c'est beau ! J'ai aussi beaucoup aimé comment l'autrice rend plus « humain » les bikers, elle casse un peu les codes et les rend plus doux et gentil et j'avoue que cela m'a plu, ça change un peu des bikers qui pense qu'à coucher et qui enchaîne de brebis en brebis.