Une énigme palpitante où l'on retient son souffle jusqu'au dernier retournement. Je n'ai pas pu m'arrêté de le lire tant que je ne l'avais pas fini. Une enquête avec tous les éléments qu'il faut comme un meurtrier près à tous pour se vanger, une course contre la montre et bien sur le mobile de meurtre idéal. Je ne trouve aucun point négatif tant le livre est bien écrit.
Suite à des blessures psychologiques remontant à l'enfance, un homme décide d'assouvir sa vengeance meurtrière en éliminant les quatre femmes qu'il tient pour responsables de ses souffrances. Ne laissant rien au hasard, il a choisi le jour de la Saint Valentin pour accomplir ses obscurs desseins.

Ce thriller est oppressant à souhait. le récit suit la chronologie des faits, jour après jour, avec quelques retours dans le passé pour mieux saisir l'intrigue.
L'auteur nous fait partager, de manière haletante et palpitante, cette sombre histoire jusqu'à son dénouement qui se révèlera déroutant et surprenant. Sans rien vouloir dévoiler sur la résolution de ces crimes, l'indice à trouver pour connaître la véritable identité du meurtrier se cache dans un simple anagramme. Encore fallait-il y penser… un bon polar à lire absolument, le suspense est garanti !

Ce récit est un excellent roman à suspense , bien construit . le style est vif, on dévore l'histoire jusqu' au dénouement qui surprend .