Critique de enairolf

Ça faisait un moment que ce troisième tome traînait dans ma PAL, les deux suivants aussi d'ailleurs. Et puis comme j'ai commencé l'anime, je me suis dis qu'il était temps de continuer à lire cette série. J'ai trop tendance à laisser mes séries s'éterniser et après je me retrouve avec une tonne de tomes à rattraper. C'est une de mes résolutions de cette année d'ailleurs, justement continuer le plus possible toutes mes séries en cours. On y croit, ça va le faire!

Dans ce troisième tome, on retrouve Ark et Ariane qui se rendent à Olav, la capitale royale, afin d'obtenir des informations sur les elfes disparus. Ils vont y retrouver Chiyome, la ninja aux oreilles d'animaux qu'ils avaient rencontrés à Diente. Ark ne peut résister à l'appel de la justice en apprenant qu'elle cherche également à sauver les siens. En s'associant avec Goemon, l'ami de Chiyome, le groupe va t-il réussir à redresser les torts de cette ville corrompue?

Tout comme les deux premiers tomes, j'ai beaucoup aimé ce troisième opus. L'univers est toujours aussi intéressant et j'adore suivre notre groupe. Entre Ark, Ariane et Ponta, on ne s'ennuie absolument pas avec cette histoire. Les intrigues se mettent en place doucement mais c'est surtout les complots qui se mettent en place. J'ai beaucoup aimé retrouvé Chiyome, j'aime beaucoup son personnage et puis elle amène un petit vent de nouveauté avec elle. On a une bonne dose de combats qui sont toujours aussi géniaux à regarder. La fin m'a fait beaucoup rire et nous laisse présager une suite tout aussi excellente que d'habitude.

Ce manga est vraiment un manga super à découvrir. Chaque tome est tout aussi bon que le précédent et on plonge de plus en plus dans cet univers. On découvre un tas de conflits, de complots et j'en passe. Les personnages sont toujours aussi sympa à suivre. On a pas mal d'actions et de combats mais on a aussi une bonne grosse dose d'humour et je trouve ça vraiment génial. C'est vraiment une histoire très drôle tout en ayant sa dose d'action pour nous tenir en haleine. Et quand je vois cette fin je n'ai qu'une hâte: me plonger dans la suite!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..