Critique de Marilire

Dans le cadre de la ligue de l'imaginaire de ce mois, jai lu moi aussi " le Sang de la Mariée " de Laurent Scalèse.

Le commissaire Élie Sagane avec son équipier et ami Briard sont chargés du meurtre d'un jeune homme et du kidnapping de son amie .
Une nouvelle équipière leur est allouée, Cécile Argento.
En parallèle, les problèmes familiaux qu'a Sagane envers sa mère et son frère sont de nature extrêmement conflictuelle.
Face à un tueur surnommé le Tueur de Mariés, psychopathe extrêmement sadique et très intelligent, l'équipe Sagane a de sérieux problèmes lorsque les fausses pistes s'accumulent...

Après l'excellent "La Voie des Âmes " lu l'été dernier et "la Cicatrice du Diable" , Laurent Scalèse avec " le Sang de la Mariée " peut définitivement me compter parmi ses fans.
L'intrigue, la plume de l'auteur fluide , drôle, ses personnages attachants ,d'autres répugnants, ont su me capter et m'ont offert de bons rebondissements , qui , moi , m'ont scotchée.
Il ne me reste plus qu'à attendre sa prochaine parution 😉