AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Linesaitlire


Linesaitlire
  22 juin 2015
J'ai été ravie de retrouver les enfers, Sascha, son papa Luc. J'ai trouvé ce tome beaucoup plus aboutit au niveau de l'histoire. Alors que dans le premier on tatillonnait un peu, autant que l'héroïne au final, dans ce tome-ci on grandit avec elle. On découvre ses pouvoirs, on la voit évoluer. le seul truc qui me chagrine ce sont ses éternelles questions au sujet de Raphaël. D'ailleurs j'ai été étonnée de voir que l'auteure ait décidé de l'évincer de ce tome-ci. Enfin elle y fait plusieurs fois référence mais il n'apparaît réellement qu'à la toute fin. Remarquez je ne m'en plains pas car ainsi on a pu mieux découvrir le sombre Zekiel pour qui je l'avoue j'ai un énorme faible! Finalement les démons sont peut-être mieux que les anges? :p

Sinon que dire? Beaucoup plus d'action dans cet opus, un peu moins basé sur le sexe je trouve, plus vraiment sur la psychologie de l'héroïne. Au final une histoire de triangle amoureux qui se profile pour arriver à ce moment dramatique de la fin du tome. Une fin en apothéose avec plusieurs questions en suspend : Et maintenant? Bien ou mal? Zekiel est-il réellement partit, mort? La sixième Bouche de l'Enfer va-t-elle s'ouvrir? Il me tarde de lire le dernier tome de cette trilogie !

Pour conclure, une chose que j'apprécie vraiment beaucoup dans ces romans d'Alice Scarling c'est les références! Bah oui moi tout de suite Buffy ça me parle lol Ainsi que Linkin Park! Rahlala j'aime bien quand je peux suivre les références des auteurs sans devoir chercher les explications dans leurs petites annotations :)
Lien : http://ohfildesmots.blogspot..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox