Critique de Boom

C'est avec des groupes mythiques comme The Clash, The Damned, The Ramones, Blondie ou encore The Sex Pistols, que l'on fait connaissance et on apprend petit à petit leurs histoires. On endécouvre les tubes mythiques mais également les anecdotes croustillantes et les scandales qui ont fait leur renommé encore actuellement. Les auteurs font parler directement les membres des différents groupes musicaux représentés à travers ces pages pour donner un autre aspect à l'histoire, plus vraisemblable que jamais. Les dernières pages sont consacrées à la culture punk. Discographie punk, chaussures mythiques, styles et accessoires, modes, le punk aujourd'hui, les tubes qui ont marqué l'histoire, ... bref rien ne manque, tout y est ! Un livre très complet, très bien écrit et dont tous les amoureux de musique ne peuvent se passer ! Un très chouette roman pour ado qui chante, qui bouge et qui donne des envies de révolutions ! Tout pour me plaire : coup de coeur !
Lien : https://booksetboom.blogspot..