Critique de Lady-Citation

J'en avais jamais entendu parler de ce livre avant mais il vaut le coup d'oeil !
J'ai pu découvrir l'univers Punk de la ville de Londres dans les années 70 sous les bars, les coulisses en compagnie de Peter et de Marie . Deux adolescent, affamé de cette musique . Leur histoire d'amour donnera au mouvement Punk , un aspect moins brutal .
Mais la violence fera aussi son entrée et elle viendra chambouler leur histoire . Tout n'est que violence et l'alcool ainsi que les trafics réguliers de drogue changera du tout au tout la donne .
J'ai bien aimé ce mélange de genres , je ne me suis pas ennuyée . Vous trouverez ici des anecdotes sur les chanteurs , vous découvrirez qui ils étaient grâce aux explications de fin de livre comportant l'histoire du mouvement punk et l'histoire des groupes cités au court du récit .
C'est un roman qui fait du bruit et qui nous amène à réfléchir sur les évènements survenus à l'époque .