Critique de cdilaprovidence

une femme qui assassine son mari

C'est l'histoire d'un couple Gabrielle et de Gabriel. Un jour Gabrielle apercoit Gabriel qui cache des photos et des lettres dans son bureau.Gabrielle s'etonne et est énervé.
L'auteur est Eric-Emanuelle Schmitt né les 28 mars 1960 à Saint-Foy-Les (Lyon) il est aussi dramaturge."Crime parfait "est une nouvelle à chute.
Nous avons bien aimé cette nouvelle "crime parfait" de Eric-Emmanuel Schmitt car il y a du suspense. Elle est tres facile à lire et elle est très bien écrite.
Notre avis est positif. Les personneges sont animés,mouvementés,violents,effrayants,bouleversants,surprenants et étranges.L'histoire est captivante,tragique et elle procure des émotions(la pitié,la tristesse).
Je recommende cette nouvelle pour ceux qui aiment les nouvelle qui procurent des émotions, les nouvelles courtes et faciles à lire.

Il ne s'agit plus de la même chose, madame. Vous etes suspectée d'avoir tué votre mari. Un berger vous a vue le pousser dans le vide.