Critique de aurelievdm

A 15 ans l auteur parle sérieusement de mettre fin à ses jours. C est alors qu il va avec un de ses profs au théâtre assisté à une répétition et c est là qu il entend une femme chanter du Mozart sur la scène et décide qu il veut vivre car s'il y avait des choses si précieuses, si pleines et si intense dans le monde, l existence l attirait. Mozart l a sauvé. C est alors qu il décide d écrire des lettres à Mozart où il lui raconte ce qu il ressent en écoutant ses musiques, ce qui lui arrive dans la vie, se compare à lui.
Il fait comme si Mozart lui répondait ou essayait de lui faire passer un message avec ses morceaux.
Il relie ce qui lui arrive à ce qui est arrivé à Mozart

Je n ai vraiment pas apprécié ma lecture. La page à peine tourner je ne me rappelle déjà plus ce qui a été dit. Pourtant j ai joué le jeu en écoutant le cd fournit avec le livre.
De plus, je n arrive pas trop à définir le style de ce livre : roman épistolaire, biographie, autofiction ???