Critique de Lesaffairesdelouise

En quelques mots : Surprise, soupçons, addiction

« Vous ne devinerez pas la fin ». Déjà qu'un roman annonce ça. Faut vraiment avoir confiance en soi. Je l'ai clairement pris pour un défi. Bon bah. J'ai perdu.

Je n'ai pas deviné la fin. Et pourtant. ET POURTANT. Je me suis donnée à fond dans cette lecture pour le faire. J'ai vraiment adoré cette lecture qui m'a totalement transporté. J'ai adoré me faire embobiner comme pas possible dans cette enquête.

Je me suis laissée surprendre à de nombreuses reprises, trop de fois pour compter à vrai dire. Je trouve que ce roman est bien mené, qu'il est bien réfléchi.

Le seul point qui m'a fait mettre « seulement » 4/5 c'est mon attache aux personnages. Difficile de s'attacher à eux lorsque tu redoutes une trahison à chaque page après tout ! C'est vraiment le seul point qui m'a un peu déçue. J'aurai aimé leur donner une place dans mon coeur. Mais… Bah trop peur de souffrir.

Donc j'ai pris ce livre comme une enquêtrice en carton et je l'ai dévoré. Vraiment si ce livre traine dans votre PAL ou votre WL… Il faut le sortir de là et se lancer ! Je ne pense pas que vous serez déçu et vous passerez un moment génial !

Surtout j'attends de vos nouvelles pendant votre lecture ! Vos pronostiques, vos suppositions ect..

Alors convaincue ? Vous vous lancez ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..