Citations sur Les Anges, tome 1 : L'amant de mes songes (15)

Il s'agit de sexe, pas de romance. Il n'y a pas de place pour la dignité dans mon lit. Et même s'il y en avait, je ne le permettrais pas. C'est pour le sexe que vous êtes venue me chercher. Le sexe nu, cru. Celui que vous ne trouverez pas dans le cadre du mariage où le seul souci d'un homme est de donner naissance à un héritier ou de satisfaire ses propres désirs.
La pénétration peut être variable, selon la taille de l'érection de l'homme. Une femme peut accueillir un homme en elle tout en restant parfaitement maîtresse de ses émotions. Mais quand elle est sous lui, en train de chercher l'air vital, qu'elle dépend entièrement de lui pour atteindre l'orgasme dont sa vie dépend à ce moment-là.
Elle n'était pas belle, cette femme venue à lui pour son propre plaisir, mais il ne recherchait pas la beauté physique.
Anne Aimes le désirait. Malgré ses cicatrices. C'était plus que suffisant pour lui.
Il ne la décevrait pas. Pendant le temps qui leur était imparti, il serait Michel, l'homme qui emmenait les femmes au septième ciel, au pays des anges, et non Michael, celui qui leur ouvrait les portes de l'enfer. De la mort.
Une femme célibataire est considérée comme une curiosité, surtout dans un pays où les gens n'ont rien de mieux à faire que de s'intéresser à la vie de leurs voisins.
Les seins d'une femme procurent du plaisir à un homme.
— L'amitié ne peut s'acheter, protesta-t-elle.
—Tout peut s'acheter, sur terre…
Un homme ne juge pas de la beauté d'une femme à la douceur de ses fesses.
Michael se perdit dans la contemplation du visage d'Anne Aimes et ne pensa plus à l'homme qui l'attendait. Il sentait leur orgasme monter à la rencontre l'un de l'autre. Il lui suffisait de lire son expression pour savoir où la toucher, quand ralentir, quand accélérer, quand pousser plus loin. Selon quel angle… Plus ou moins doucement… Ses prunelles d'azur brillaient de passion pour lui.
On ne tuait pas la «poule aux œufs d'or», encore moins quand le contrat avait été établi par un homme de loi.
Un homme n'a besoin que du corps d'une femme. Il n'a pas besoin d'elle pour l'amener à l'orgasme ; ses propres motivations lui suffisent.