Critique de Lesaffairesdelouise

J'ai eu beaucoup de mal avec le début, le sujet est assez lourd et forcément des scènes pas très agréable entre en scène au fur et à mesure des pages… L'un des personnages principaux a une théorie qui implique d'être proche de la mort. J'ai donc découvert que j'avais une certaine sensibilité face aux scènes de suicide plutôt explicite ! 😅

J'ai dû faire plusieurs pauses durant ma lecture car j'encaissais mal ma lecture. Mais une fois ce passage terminé, j'ai enfin réussi à bien accrocher à ce livre. 👌

C'était réellement addictif et clairement ils sont complètement tarés. Des anti-héros à fond et je me suis beaucoup attachée à eux, surtout à Sidney. le sujet sortait réellement de ce que j'ai l'habitude de lire et je suis sortie de ma zone de confort avec cette lecture.

Mais. VE Schwab. C'est un argument que je pourrai avancer à chaque fois. J'ai aimé tous les romans que j'ai lu d'elle pour le moment. Il me tarde de me lancer dans le tome 2 de Vicious et de découvrir la suite de cette saga !☺️