AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Enlivre_moi


La lutte entre les EO et les humains continue et si les premiers ne veulent pas servir de cobayes humains, ils vont devoir utiliser leurs pouvoirs et s'unir pour contrer leurs adversaires.

Alors que je m'étais grandement ennuyée avec le premier tome malgré d'innombrables qualités, j'ai trouvé ce second tome absolument superbe !

Je trouve que l'introduction de Marcella et June - nouvelles EO, entre méchantes et victimes - apporte l'action qu'il manquait au premier tome. Marcella, sorte de diable qui s'habille en Prada m'a énormément plu ! Ça c'est du perso ! Une femme aussi belle et puissante que vénéneuse.

J'ai aussi aimé retrouver les autres personnages notamment Sydney et Mitch. Et j'ai adoré en apprendre plus sur l'enfance d'Ellie. L'auteur a fait un gros travail dessus et on assiste à la naissance d'un vrai psychopathe.

De même que l'apparition de nouveaux personnages, la création de la société de poursuite des EO amène aussi de l'action et donne un bon fil rouge à l'intrigue. On ne se perd pas malgré l'alternance de la temporalité.

Bref, un excellent tome qui ne me fait pas du tout regretter d'avoir poursuivi cette série !
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}