Critique de book_anacie

Wow.
Ce livre fut une vrai merveille addictive.
Le plume de l'autrice était toujours aussi addictif que le premier tome. Les chapitres, les pages, l'histoire, tout était super bien construit, tout s'enchainer à une vitesse incroyable !
J'ai adorée encore une fois les retour en arrière pour comprendre comment on en est arrivée à la fin.
Toute les histoires des personnages était profonde et vraiment bien trouvée, touchante.
J'ai encore trouvée cette histoire assez « réaliste » dans le sens ou le vécu des personnages est proche de la réalité et tout ce qui se passe pourrait vraiment arriver (pas les super pouvoir).
On voit dans ce roman l'abus de pouvoir de certain personnage et ce que le pouvoir peu faire au gens.

L'histoire était très intéressante, pleine de rebondissement.
Les personnages sont toujours aussi mystiques et passionnants.
J'ai adorée découvrir des nouveau personnage badass à souhait. Je me suis attaché à ses personnages, et j'ai adorée le fait que l'autrice mettent en avant des femmes badass et puissante dans ce tome !
Le développement mental des personnages était vraiment très intéressant ! on voir évoluer Sydney, devenir grande et plus forte.
L'évolution des deux personnages principaux (Victor et Eli) était moins prononcée mais elle était tout de même intéressante !

La fin était incroyable, comme une explosion j'ai adoré !
Cependant la fin (2 dernier chapitre ?) était assez prévisible et je trouve cela vraiment dommage malgré que l'on retrouve un petit « aperçu » du premier tome que j'ai apprécié !

Cette lecture fut encore une fois un coup de coeur !