AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de TeachAndRead


Que dire ? C'est un clou du spectacle absolument parfait. La tension est présente tout du long, le rythme est extraordinaire, la frustration toujours aussi présente… pour mieux se régaler !

J'ai aimé en découvrir davantage sur le passé d'Eli. Je l'aimais déjà beaucoup (pour un psychopathe), mais les passages à propos de son enfance et des foyers l'ayant accueilli lui ont donné une saveur douce-amère qui l'ont propulsé très haut dans mon petit coeur… il n'en reste pas moins un énorme psychopathe, mais c'est ce qu'on aime dans Vicious et Vengeful… Victor n'est pas vraiment plus sain d'esprit !

L'univers est sombre, les nouveaux personnages complètement barrés, l'ambiance est lourde page après page. J'étais en panique complète pour Victor, pleine de craintes face à LA décision que devait prendre Sydney, souriante à l'idée de cette famille atypique qu'ils ont fini par former à leur façon.

Certains reprocheront un dénouement rapide entrecoupé de trop de mises en contexte et explications sur les personnages… personnellement, ça n'a fait que rendre la fin plus attendue, incroyable, haute en couleurs .Je montais crescendo en suspens et en tension… et c'est ce que j'attendais.

Je ne peux dire qu'une chose… LISEZ-LES !!!
Je vous vois, les dubitatifs. On cesse. On se rend en librairie, on donne son argent et on adore. Allez, hop !
Commenter  J’apprécie          00







{* *}