Critique de hangreyaa

C'ÉTAIT FABULEUX !

Encore une fois V.E Schwab est parvenue à prendre mon coeur pour le jeter par la fenêtre.

J'ai commencé le livre et en un claquement de doigts je l'ai fini. Je n'ai pas vu les pages se tournées tellement que j'étais à fond et INVESTIE ! L'écriture, le rythme… c'était tellement addictif !
(Un peu plus de 700 pages lu en même pas 24h pour vous dire).

V.E Schwab ne perd pas de temps et nous plonge directement dans son intrigue.
On retrouve donc nos EO dans ce second tome, en plus de nouveaux personnages qui font leur apparition pour ajouter du piquant. Ces derniers qui sont d'ailleurs aussi intrigants que ceux que l'on connaît déjà.

Suivre l'évolution de tout ce petit monde dans un contexte d'action et de suspense m'a encore une fois pleinement convaincu.

En parlant d'évolution : j'ai beaucoup aimé celle des deux personnages par lesquels tout a commencé (Victor et Eli). Je ne pourrai jamais mettre les mots sur leur relation et leur lien pleins de ressentiments, de différents et d'oppositions… mais pourtant ils sont tellement complémentaires.

La fin était comme une bombe sur seulement quelques pages en plus de ça ! Maintenant je vais rejoindre toutes les personnes qui attendent le troisième tome !