Critique de Captainboooks

Chaque nouveau tome me rappelle pourquoi j'aime autant les romans de victoria Schwab. Elle a une façon d'écrire qui m'envoûte, on plonge rapidement dans l'intrigue, les décors sont toujours aussi détaillés, les personnages sont toujours top, les rebondissements donnent beaucoup de rythme au roman et honnêtement on ne voit pas les pages défiler.⁣

Les chapitres sont courts avec une alternance de point de vue qui nous donne un point de vue globale sur l'histoire et ainsi on sait absolument tout ce qu'il se passe à différent endroit mais ce que je préfère c'est que malgré ce savoir on ne peut prédire la tournure des événements ! ⁣

C'est rare que j'aime les personnages qui arrivent dans les suites de tome, cependant dans shades of shadows je trouve qu'ils s'intègrent parfaitement au décor, ils ne font pas tâche et ils sont tout aussi attachant que ceux que l'on connait déjà. Bien que ce soit un roman d'aventure, l'autrice a une manière bien particulière d'intégrer une touche romantique dans toutes ses aventures. Cela ne gène pas l'intrigue principale, au contraire moi ça me donne envie d'en apprendre plus sur ces relations.