Critique de LectureEnFamille

J'ai beaucoup aimé le style et le cadre de ce roman. Il était très agréable et rapide à lire et j'ai beaucoup apprécié les personnages. Hazel est très persévérante et elle sait ce qu'elle veut, c'était plaisant de lire ses aventures et découvertes .

Les côtés historique et médical sont très intéressants et la romance, bien que peu présente, était mignonne. J'ai bien aimé nos deux protagonistes et l'évolution de leur relation !!

Malgré tout, j'ai quand même été un peu déçue… Tout d'abord, même si j'ai beaucoup aimé l'ambiance générale du roman, j'ai trouvé qu'elle était bien moins sombre que ce à quoi on pouvait s'attendre avec le résumé. Ensuite, ce qui m'a un peu frustrée c'est le manque de suspense. Il y a plusieurs rebondissements mais ils n'étaient pas surprenants. J'ai trouvé que l'intrigue était attendue, dans le sens où on sait où on va dès le début. Ça n'a pas gâché ma lecture pour autant, que j'ai vraiment apprécié, je suis seulement déçue qu'il n'y ait pas eu plus de mystère…

↪En bref, ça reste une bonne lecture et j'ai beaucoup aimé me plonger dedans.
Lien : https://www.instagram.com/p/..