Critique de Meli_bouquine

Hazel Sinnett est depuis toujours destinée à épouser son cousin, le vicomte Almont. Cependant elle ne veut pas avoir une vie monotone et soumise, non, son plus grand rêve : devenir chirurgien.
Elle n'est soutenue par aucun membre de sa famille. Entre son père parti depuis trop longtemps, sa mère en deuil, et son petit frère pourri gâté, Lady Sinnett doit trouver par ses propres moyens une façon d'atteindre son objectif.
L'apparition d'un résurrectionniste dans sa vie pourrait peut-être changer son chemin semé d'embûches et de sexisme. Celui de Jack aussi pourrait bien se voir chamboulé...

J'ai littéralement adoré ce roman. La plume de l'autrice est fabuleuse et légère, ce qui facilite notre entrée dans l'histoire. Les personnages sont, à mon goût, bien développés. (J'ai quand même eu des envies de violences envers certains.) Pas la peine de rajouter que le deuxième tome est déjà dans ma wishlist haha.