Critique de justinepison23

Dans cette histoire on trouve tout d'abord Hazel, le personnage est très bien écrit. Elle est issue du monde aristocratique, mais on sent qu'elle est prête à tout pour réaliser son rêve : devenir chirurgienne. Par ailleurs, le personnage d'Hazel permet de voir à travers ses yeux le traitement des femmes dans la société de cette époque.

On trouve ensuite le personnage de Jack, peut-être un peu plus plat dans l'histoire.. Il trime pour trouver le moindre sous et pouvoir se nourrir et se loger. Il est gentil & respectueux.

Concernant l'histoire ? J'ai adoré ! le mood gothique c'est une première pour moi, et c'est un style que j'aime beaucoup ! Les scènes relatives aux opérations chirurgicales, à l'anatomie, etc. sont très bien decrites, âme sensible s'abstenir. Par contre j'ai moins aimé la romance que j'ai trouvé pas assez développée et trop rapide.

La fin ? Je vous avoue que je ne m'y suis pas du tout attendu ! J'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de lire le tome 2