Critique de asnico

Dino a la cinquantaine et vit avec une femme luxembourgeoise richissime. Tout le monde le considère un peu comme un gigolo. Un jour qu'il a une altercation avec un banquier, sa compagne lui conseille de se mettre un peu au vert. Tiens, si j'allais sur le yacht à St Tropez ?
C'était sans compter sur la Mercedes haut de gamme qui tombe en panne sur l'autoroute (comme quoi les voitures de luxe...) et Dino obligé de loger dans un camping près de la Ciotat. Et là, ce sont les morts qui commencent à pleuvoir... Un ado, une touriste, un garagiste en quelques jours à peine !

Je n'étais pas très motivée pour lire ce livre mais une personne connaissant bien mes goûts littéraires me l'a conseillé alors je me suis lancée. J'ai du mal avec l'humour noir alors évidemment, j'ai moyennement accroché. de plus l'intrigue policière ne commence qu'au tiers du livre et les personnages sont plutôt antipathiques. Par contre, j'ai bien aimé la fin du livre car je ne l'ai absolument pas vue arriver et elle est originale. A vous de voir si ça vous branche...