Critique de lyoko

Cet auteur est complètement frappa dingue. Mais j'adore ce style d'humour sans concession. Il se moque, il pique mais tout le monde en prend pour son grade.
Son humour est a plusieurs niveau, parfois un peu gras ou alors très subtil c'est selon.
Mais une chose est sûre c'est qu'on est obligé de reconnaître certaines situations de notre vie qui sont au final très drôle.
J'ai passé la quasi totalité de mes vacances avec mes parents en camping.. et c'est tout a fait ça. Parfois l'auteur se sert de clichés mais qui ils sont bien réels et franchement ça me fait marrer

J'aime bien ces auteurs qui osent.. frapper sur tous. Sans politiquement correct ( ça ça me fait kiffer .. parce franchement si il y a bien un truc qui me gonfle profondément c'est l'hypocrisie et le politiquement correct en ce moment).

Bon après on est dans un polar , les férus, pur et dur du polar ne s'y retrouveront pas parce que franchement ce n'est pas crédible du tout... Mais c'est ce qui rend les choses cocasses.. et malgré tout l'intrigue est prenante.
Je crois que c'est là où réside tout le talent de l'auteur.

Et puis j'adore ces auteurs couillus, qui osent et ici je crois que j'ai trouvé une espèce en voie de disparition.