Critique de XoArum

Samantha Mack, ou de son petit nom « Smack » est le stéréotype de la flic américaine par excellence. Elle fume comme un pompier, elle boit comme un trou, elle pique plus de crises de colère parce que femme dans un milieu d'homme et elle entretient des relations compliquées avec ses collègues.
Un soir, alors qu'elle rêvait déjà de sa nuit torride avec Mason Imes, détective charmeur et déjà marié, elle est appelée pour remplacer Wade, malade, qui devait accompagner Fred Maloney, son ex-amant pour une patrouille de soir. Seulement, après avoir parlé à son indic, Fred est tué lors d'une rixe Samantha est touchée à la tête. Quand elle se réveille, les problèmes commencent. Samantha est persuadée d'avoir vu Trovic, un pédophile bien connu des services de police, assassiné Fred et l'avoir blessée. Malgré toutes les bonnes convictions, l'affaire est vite classée parce que la balle qui a touché Fred vient de l'arme de Sam. La mort de Fred se termine par cette conclusion, Samantha est accusée d'avoir tué Fred dans un accident à balle perdue. Mais « Smack » n'est pas d'accord avec cette conclusion et va mener elle-même l'enquête en découvrant des petites magouilles qu'elle n'aurait pas du entrevoir.
Encore un très bon policier d'Actes Sud, je vous invite donc à entrer dans la semaine merdique de Sam parce qu'elle vaut le détour. Rien que pour vous dire qu'il y plus malchanceux que vous.
Lien : http://xoarum.jimdo.com/