Critique de brigittelascombe

"Un moment gourmand" à savourer avec les enfants!
Coffret Cuisiner avec les enfants, ainsi que son nom l'indique est un coffret d'apprentissage de la cuisine, destiné aux enfants aidés par les adultes.
Originalité: outre son livre de 30 recettes illustrées (de photos aux couleurs attrayantes) faciles à réaliser, il possède un minuteur-poule orange-rose au bec jaune citron, un stylo à décorer rose-mauve,des moules en silicone fuschia et un moule à découper des smileys à fond rouge, faciles à manier et agréables à regarder.
Les recettes, salées ou sucrées (desserts ou goûters), ont des noms rigolos du genre: "carrot cakes pour Lapinou", "sablés étoiles de shérif", "chouquettes stars".... et font appel à des ingrédients ou composés (ex: smarties,chocolat,nutella,crèpes, omelettes...) qu'adorent les p'tits gourmets. Coffret Cuisiner avec les enfants (de la "styliste culinaire" Julie Schwob)est un cadeau sympathique, à l'élégante présentation, qui joint l'utile à l'agréable.