Critique de Gaoulette

SP & LC Addictives

Pour le moment ma romance préférée d'Ana Scott...et je n'ai pas lu toute sa bibliographie.

Une histoire d'amour sous haute tension et caliente.

Jeanne VS Adam
Une kiné et son patient
Une relation interdite
Un château non hanté je rassure
Un enfermement qui exacerbe les sens...

L'auteure annonce la couleur, entre Jeanne et Adam , ça crépite quand ils sont ensemble. Les héros vont devoir s'apprivoiser et surtout communiquer pour avancer à deux.

J'ai adoré cette trame principale autour de la communication et des non-dits dans un couple. D'ailleurs l'histoire parallèle de Clotilde est mon gros Crush. Pour moi, c'est la touche qui fait la différence et met en avant le message véhiculé par Ana.

Un aveu... j'ai eu envie de rentrer dans le livre (quelques fois) et distribuer des taloches. Je ne précise pas à qui mais un certain bonhomme parfois il lui manque de neurones lol. Je suis fan de ce genre de romances qui t'en font voir de toutes les couleurs dans le bon sens. Mais attention au too much (pas fan)... j'ai eu peur à 2/3 reprises que cela plombe ma lecture. Mais non, tout est passé crème de justesse.

Selon mes attentes, c'est une romance plus aboutie. Chose qui me manquait dans les livres d'Ana que j'ai lus. J'aime quand l'auteure me malaxe et non me masse mielleusement. Un petit côté maso oupsss..... J'aime ressentir. Et là j'en ai eu pour mon petit coeur de guimauve et ma culotte (faut pas l'oublier celle-là).

Ana Scott version très coquine, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup...voire très beaucoup.

Un autre aveu...j'ai tiqué sur 3 points mais je ne le révèlerai qu'à Ana.

Une très bonne lecture qui ne passe pas loin du coup de coeur.

Merci la TEAM pour cette lecture VIP.
Merci Ana. On se voit en avril pour une dédicace.