Critique de Laetitia_book_love

🪷Jeanne est kinésithérapeute, elle travaille depuis peu dans un centre de rééducation qui est dans un Château. Plus que le métier de ses rêves, c'est pour elle une vraie passion. Elle est impliquée dans la vie de ses patients et met toutes ses compétences à leur service pour les soulager ou les aider à se remettre au plus vite de leurs blessures.
Jeanne vient d'avoir le coeur brisé par son petit copain de 3 ans qui l'a quitté par téléphone, mais pas le temps de se laisser aller car un nouveau patient "Adam" vient d'arriver au château et c'est un cas particulier.

�m est charismatique, sexy, autoritaire mais il ne supporte rien ni personne.
Adam a eu un grave accident en moto. Il est resté longtemps immobilisé mais aujourd'hui, même avec l'autorisation de son chirurgien et ses capacités retrouvées, il ne marche toujours pas et peine à se tenir debout.

�m va demander beaucoup de patience et d'énergie à Jeanne.
Cet homme sait ce qu'il veut et ce qu'il convoite, c'est Jeanne. Entre eux va naître une passion aussi intense qu'immédiate. Scène spicy 🔥
Mais ces deux écorchés vifs n'en ont pas fini avec les épreuves et la souffrance. Un coeur et un corps brisés peuvent-ils se réparer mutuellement ?

�tte histoire ne se résume pas, elle se lie.
C'est un chef-d'oeuvre, touchante, poignante, belle et sincère, cette histoire m'a touché en plein coeur. Il se passe tellement de choses étalées sur des années que nous n'avons clairement pas le temps de nous ennuyer.
En parallèle Jeanne lie un livre et nous allons le lire avec elle. Cette l'histoire est celle de Clotilde une ancienne patiente du château dans les années 1900 c'est là encore une histoire bouleversante. J'ai fini en larmes.
Mon dieu je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point se livre est une merveille ❤❤❤❤❤❤❤❤