Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 19/07/2021 au 21/07/2021.

J'ai passé un super bon moment en lisant cette romance, c'est un coup de coeur et une lecture parfaite pour l'été.
Alana Scott reste toujours fidèle à son enthousiasme, à son optimiste dans ses écrits. Sa plume nous envoûte, nous fait rêver et on passe notre temps à sourire. C'est une lecture parfaite en été car elle est légère et courte.
Nous avons une intrigue assez classique mais les choses simples sont les meilleures. J'ai apprécié l'univers journalistique, cette idée de rivalité professionnelle. Enfin, l'intrigue reste crédible et cohérente.
Nous avons donc des protagonistes très sympathiques, passionnés par leur boulot, leur relation va faire des étincelles tandis que les personnages secondaires sont là pour les sublimer.

Pour conclure, c'est un coup de coeur pour cette romance sur le thème du travail. Elle est une lecture idéale et parfaite pour les vacances et l'été. Effectivement, nous avons une écriture qui est très légère, fluide et pétillante. On a directement envie de sourire en le lisant. de plus, l'intrigue est classique mais intéressante sur le milieu journalistique sans oublier sa crédibilité et sa cohérence. Certes, la fin est rapide mais cela n'empêche pas de passer un chouette moment en compagnie de Chloé et d'Arthur qui donnent le ton.

Ma note : 9.5/10