Critique de Leslecturesdemisstornade

Be my lover not my boss d'Alana Scott fait partie de la collection love@work de chez Collection &H .
Immersion au sein de la rédaction d'un magazine people, où Chloé voit sa promotion lui passer sous le nez, et Arthur arriver à la place qui devait lui revenir. Arthur qu'elle veut éviter car elle ressent beaucoup de rancoeur, surtout qu'il veut revoir entièrement la ligne éditoriale. Chloé est hyper confiante, elle a dû mal à se remettre en question et vit l'arrivée d'Arthur comme une injustice. D'autant qu'il n'hésite pas à lui dire qu'elle peut encore progresser.
Leur relation est donc mal partie et j'ai aimé suivre leur rapprochement au fil des articles et des scandales à révéler.
J'ai passé un bon moment de lecture avec cette courte romance, qui ne permet pas de s'attacher complètement aux personnages au vu du format mais qui enchaîne des moments drôles et des joutes verbales.
Et puis j'aime parfois intercaler des histoires plus courtes dans mes lectures, de courts moment d'évasion, idéal pour se détendre où se changer les idées.