Critique de LaBibliodeMogo

Une très belle histoire, elle est compliquée mais deux êtres compliqués arrive à avoir le coup de foudre qui n'arrive qu'une fois.
Ils ont chacun un trouble du à la période de Noël, mais il faudra les surmonter.
La magie de Noël peut fonctionner pour apporter un peu de bonheur dans leurs vies.
Pour elle, architecte peu reconnu par son boss, c'est le job qui lui garantira une promotion, convaincre le client d'accepter la demande d'achat de son chalet.
Pour lui, solitaire dans son chalet suite au drame qui l'a bouleversé, refuse plus que tout de vendre.
Un roman qui est composé d'énormes tensions entre ces deux personnes, mais avec de fortes émotions.
Il est un charme à lui même.
Nous connaissons relativement rapidement la fin de notre lecture, car il ne faut pas le cacher toutes les histoires d'amour finissent souvent magnifiquement bien. Mais nous sommes heureux de finir en même temps qu'eux sur une belle note. Un amour passionnel, pour réchauffer son coeur et son corps.
Lien : https://www.instagram.com/p/..