Critique de Labibliothequedelodie

L'histoire commence quand Eric est avec Nell dans un bar, il regarde toutes les filles passer en essayant d'oublier que Nell est enceinte parce qu'il a un peu peur des grossesses.
Il décide sur un coup de tête d'aller parler à Jean parce qu'elle lui plait beaucoup. Elle vient juste d'emménager en ville et sera également sa nouvelle voisine. Cependant, il va finir par apprendre qu'elle est enceinte et ne va pas forcément bien réagir donc elle va se braquer.
Bizarrement, il va quand même prendre très rapidement sa défense et la protéger, il va avoir un instinct protecteur avec elle incroyable.
Par la suite, il en a tellement marre que tout le monde lui dise qu'il ne pense qu'au sexe et n'aime pas les responsabilités qu'il va décider de changer. Ces réflexions vont vraiment le blesser.
J'ai adoré Eric, son comportement est hyper drôle et j'ai eu un gros coup de coeur pour son côté protecteur.
J'ai également adoré Jean, qui, en mère célibataire, est incroyable, elle ferait tout pour son bébé.
J'ai également adoré leur relation, ils sont extrêmement mignons à se chercher tout le temps.
En revanche, j'ai détesté Nell, elle est extrêmement méchante et blessante avec Eric.
L'histoire est écrite à la première personne et à une voix, celle d'Eric. J'ai adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.
En bref, j'ai adoré ce livre, la relation entre les personnages est extrêmement mignonne, l'histoire d'amour est clairement en second plan, du coup ils prennent vraiment le temps de se découvrir donc j'ai beaucoup aimé. J'ai également adoré retrouver la plume de l'auteure qui est hyper fluide et agréable à lire.