Critique de Ineedmorebooks

J'ai passé un super moment de lecture avec Chloé et Jack à découvrir les terres de la Nouvelle-Zélande.
Chloé n'a jamais connu son père, pourtant, il lui a légué une affaire saine et une somme d'argent conséquente. Si elle voit là, l'occasion de réaliser ses rêves, elle décide malgré tout d'en apprendre un peu plus sur ce parent inconnu en se rendant en Nouvelle-Zélande. Elle débarque dans un pays qu'elle ne connaît pas dans l'espoir d'en apprendre plus sur cet homme qui n'a jamais fait partie de sa vie. Si elle est accueillie sympathiquement, un homme ne lui déroule pas le tapis rouge. Certes, elle ne compte pas devenir bergère, et encore moins, patauger partout sur le domaine, mais elle apprécie donner un coup de main, écouter ces hommes et femmes échanger avec passion sur les tâches à faire. Depuis le début, tout était clair pour elle. Elle savait ce qu'elle voulait faire de l'argent et du domaine, mais au fil des jours, elle s'attache à tout ce petit monde et surtout à son coloc pas très sympa. Si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est parfois déboussolée par le changement de comportement de Jack. Tantôt, il l'agresse, tantôt, il s'excuse. Il l'ignore pour mieux la déshabiller par la suite. Si on sait tout de suite qui est le chat, la souris pourrait bien s'amuser avec lui. Jack avait une relation particulière avec James, son ancien patron. Son décès l'a remué, mais l'arrivée de sa fille encore plus ! Elle n'est clairement pas à sa place ici et il ne compte pas trop s'attarder sur son physique avantageux. Cependant, il se doit de se montrer un minimum courtois et surtout de l'informer qu'ici certains habitants sont de véritables charognards prêts à tout pour obtenir ce qu'ils convoitent. Il a beau tenté de conserver ses distances, le destin semble vouloir lui mettre la demoiselle dans les pattes. Pire, sans réellement réaliser ce qu'il dit, il se retrouve lié à elle. Si cela lui permet de caresser le doux rêve d'obtenir ce qu'il souhaite, il ne s'attendait pas à ressentir des sentiments. Jack et Chloé ne croyaient pas en l'amour et pourtant … Je me suis beaucoup amusée du jeu entre Jack et Chloé, du côté revêche de l'un et plus doux de l'autre. Chloé comprend la peine des amis de son père, elle ne s'impose pas, patiente pour obtenir des réponses. Nous sommes dans un vrai slow burn, mais une fois l'allumette craquée, vous aussi, vous aimerez avoir l'attention de cet homme capable de vous emmener au septième ciel (il est pilote d'avion, j'avais oublié de vous le dire !).