Critique de lawen051

⚠ Avant de commencer, sachez que Evil Ride est le 4ème tome d'une saga, mais il est tout à fait possible de le lire indépendamment des autres. Personnellement, je découvre cette série grâce à ce tome et cela ne m'a pas dérangé de commencer par celui-ci sauf si bien sûr vous préférez connaître un peu mieux les personnages secondaires de l'histoire, alors dans ce cas, il sera préférable de prendre le premier tome avant tout 😁
☆Concernant Ana Scott, ce n'est pas la première fois que je lis un de ses romans,  c'est une auteure dont j'apprécie beaucoup la plume alors j'ai été ravie de pouvoir la retrouver dans l'univers des bikers, un thème que j'avais laissé de côté depuis quelques temps, c'est donc avec joie que je m'y suis replongée
☆Ce livre est une belle surprise! Enfin, c'est surtout grâce à Charlie aussi 😅! Ce personnage m'a fait rêvé de par son caractère et sa personnalité. Charlie est un homme comme on les aime : protecteur, fidèle, qui n'a qu'une parole, et qui ferait tout pour protéger les siens...alors comment ne pas tomber sous son charme ?
Quant à June, elle nous montre qu'elle est une femme courageuse et forte malgré tout ce qu'elle a enduré... Un critère que j'adore retrouver !
L'amour qui émane de nos deux heros est passionnel, ils ont un lien qui est unique, ce qui les rend attachants.
J'ai adoré retrouver le côté d'un gang soudé quoi qu'il arrive, une famille qui a le sens de l'honneur et sur qui chacun peut se reposer.
Par contre, il m'a vraiment manqué des moments sombres et de l'action puisque le monde des bikers est un monde dur sans foi ni loi MAIS... d'un côté, j'ai trouvé que l'auteure était sortie des sentiers battus et nous montrait une autre face de ce monde en mettant en avant tout l'amour et l'amitié présent au sein de ce club.
☆En bref, ce roman a attisé ma curiosité concernant les autres tomes et c'est pour cette raison que je vais très prochainement me jeter sur le tome 1 de la série.
J'ai passé un agréable moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette série 🤩