Editions addictives (04/03/2019)
4.25/5   34 notes
Un biker a-t-il droit à la rédemption ?Fille de bikers, June a grandi dans un univers de violence, d?alcool et de sexe facile. Elle y a perdu son c?ur et son innocence, avant que sa mère ne l?arrache à ce milieu à la mort de son père.Dix ans plus tard, elle est de retour au Texas pour gérer la succession de la maison familiale, avec deux objectifs : mener sa mission à bien rapidement, et ne pas croiser les BlackAngels.Encore moins Charlie? En un seul regard, la pass... >Voir plus
Que lire après Evil RideVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (13) Voir plus Ajouter une critique

J'aime bien cette série, c'est avec plaisir et empressement que j'attends chaque tome. J'apprécie retrouver tous les personnages et découvrir plus avant l'histoire d'un nouveau couple à chaque tome. Dans celui-ci, nous allons découvrir le personnage de Charlie, membre des BlackAngels et June, fille de biker qui les a quitté il y a quelques années.

L'image que l'on se fait de l'héroïne est loin de correspondre à ce qu'elle est en réalité. June a quitté le Texas il y a dix ans maintenant, et elle a laissé derrière elle, ses peines de coeur alors qu'elle était toute jeune. Contrainte d'y revenir, après le décès de sa mère, elle sera vite confrontée à ce passé qui se matérialise sous la forme de Charlie, celui qui lui a fendu le coeur en deux. Leur passé commun les a laissé tous deux meurtris, et c'est là que l'on se rend compte que l'image forgée par les souvenirs de Charlie font d'elle une fille facile qui l'aurait berné, mais ce n'est absolument pas le cas et ce que nous allons découvrir ici, avec ce retour au Texas.

June a grandi au coeur d'un gang de bikers, son père en était un ainsi que son frère, jusqu'au moment où sa mère a souhaité partir, l'emmenant avec elle, loin de ce monde. June aura toutefois grandi avant cela, entourée des membres des BlackAngels, et ils la considèrent comme une des leurs, leur soeur et pour d'autre un premier amour. Ce retour vers son passé, rouvrira quelques blessures et June se rendra compte qu'elle n'a jamais oublié Charlie. Elle se retrouve ainsi confrontée à la dure réalité qui est que sa ville lui manque, que sa meilleure amie aussi et que cette famille qui était la sienne est toujours aussi accueillante, tandis que Charlie… Charlie lui en veut énormément de s'être joué de lui, et il sera très remonté quand elle reviendra, après tout c'était son premier amour et il s'imaginait l'avenir avec elle.

Leurs retrouvailles sonnent ce moment où il est temps d'analyser ce qu'il s'est passé alors qu'ils étaient jeunes, un peu naïfs et tout nouvellement amoureux. Ce retour vers le passé met en lumière bien des moments mais aussi bien des interventions extérieures qui ont considérablement changé le chemin qu'ils ont pris mais aussi l'opinion qu'ils ont eu de l'autre. June devra affronter tout ce que provoque ce retour dans sa ville, en premier la colère de cet homme qui s'est senti trahi et abandonné ! mais lui aussi devra tenter de comprendre ce qu'à ressenti la jeune femme, alors qu'elle s'est sentie traiter comme n'importe quelle brebis du club. Si ce retour est explosif, il est d'autant plus qu'ils vont tous deux être attirés de nouveau et céderont maintes fois à cette attirance, ce qui occasionnent bien des scènes intimes, torrides et incontrôlables !

Si June et Charlie vont être confrontés à leurs sentiments et devoir apprendre de l'autre ce qu'il s'est réellement passé dans ces moments qui les ont laissé si mal pour aborder la suite, ils vont aussi être confrontés aux soucis qui les entourent. Ce passé a laissé quelques petites choses non résolues, et la position actuelle du club engendre quelques situations tendues, c'est alors que tout va se mêler pour occasionner quelques mises en danger. Ce qui est assez récurrent dans cet univers, et met en péril une relation tout juste récente ! L'auteure propose alors quelques intrigues qui mettent un peu de piquant dans l'histoire, octroyant cette part de mystère et de secret qui rappelle que ce milieu n'est pas sans danger. Si les intrigues étaient bien posées et rythment ainsi le récit, j'ai trouvé toutefois dommage qu'elles n'aient pas été plus développées, tout se résolvent beaucoup trop vite sans faire réellement de vagues, c'est bien dommage.

L'ensemble est assez entrainant, les personnages ont tant de choses à régler. J'ai beaucoup aimé constaté comment leur passé en commun va être abordé, j'apprécie ces moments de souvenirs partagés qui nous apportent beaucoup pour la compréhension de ce qu'il s'est passé. La double narration est aussi primordiale pour avoir suffisamment d'éléments sur ce passé et sur ce que chacun d'eux a pu ressentir à tel ou tel moment. Ce qui est aussi très appréciable, c'est de voir quelle place tous deux occupent au sein de ce club, ils en font partis et c'est ainsi qu'ils seront toujours bien accompagnés, par ceux qui sont leur famille et qui nous prouvent encore une fois de la fidélité de leur appartenance à ce club. On retrouve ainsi ceux que l'on a pu suivre dans les précédents tomes, et on aborde aussi ceux qui seront traités dans le prochain, et ce avec plaisir.

J'ai très honnêtement passé un très bon moment avec ce quatrième tome, mais j'aurai aimé qu'il y ait un tout petit moins de scènes intimes, pour privilégié plus l'intrigue autour de ce qu'il s'y passe pour qu'elle soit un peu plus développée. J'ai trouvé que tout se passait trop vite et se régler aussi trop vite, l'ensemble est un peu trop rapide du coup. C'est dommage car j'ai vraiment bien aimé ce tome, et il aurait encore mieux avec plus d'approfondissements sur certains éléments qui promettaient plus de rebondissements mais aussi plus d'informations sur la cause de tout cela. Sinon l'histoire es plutôt intéressante, et la situation entrainante, les personnages sont agréables à suivre et leur passé est assez fascinant car semé de mensonges, de non-dits et de choses à résoudre ! Un univers qui me plait toujours autant, j'ai hâte de lire le prochain.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
On retrouve le MC des Black Angels pour un 4ème opus sur Charlie et June. Pour vous resituer, Charlie est le fils de Bill, ancien membre du MC décédé dans le tome 2, frère de Kate il a rejoint le MC à la place de son père. June avait un frère Rick décédé à 17ans lorsqu'il était prospect. Elle a trouvé Elliott dans la cabane de son jardin et l'a hébergé chez ses parents. Son père Ben Allen, ancien membre du MC décédé lors de l'attentat qui a coûté la vie au père d'Aaron et de Stan, a pris Elliott sous son aile et l'a fait rentrer au club comme prospect. Suite à ces deux décès sa mère décide de quitter Kingsville et le MC pour Philadelphie en emmenant June avec elle. June, Kate, Aaron, Stan, Elliott, Charlie et Rick étaient tous des enfants du club, qui ont grandi dans cet environnement en étant tous amis.

Ce tome débute quelques mois après le troisième tome. June, qui est à Philadelphie depuis 10ans, assiste impuissante au décès de sa mère des suites d'un cancer généralisé après des mois de lutte acharnée. Elle doit retourner à Kingsville pour respecter les derniers souhaits de sa mère qui souhaitait reposer aux côtés de son mari et de son fils dans leur tombe là-bas. Elle ira seule, son petit ami Tim n'étant jamais joignable, ni présent pour elle. Aller à Kingsville, au MC la stresse énormément. En effet, elle va revoir Charlie, l'homme qu'elle aime depuis toujours avec qui elle a perdu sa virginité mais qui l'a blessé et meurtri au plus profond de son âme dans la même nuit. Lui non plus n'est pas très enchanté d'apprendre que June va revenir, il la désire autant qu'il lui en veut. Ils nourrissent tous les deux cette colère depuis 10ans, elle s'est amplifiée et elle risque d'exploser au premier contact. Pendant ce temps, le MC et les frères font face à plusieurs « emmerdes » : Chrystal, le trafic d'armes et un ennemi secret très influant et dangereux. le sang va encore couler, personne n'en ressortira indemne.

Comment va se dérouler leur première rencontre ? Pourquoi chacun en veut-il à l'autre ? Comment va évoluer leur relation si intense ? Qui est ce nouvel ennemi du club ? Que cache Chrystal ? Qui va tomber sous le poids des trahisons et des balles ?

June est aujourd'hui seule, sa mère vient de mourir et Tim ne pense qu'à lui et sa carrière. Secrètement, depuis qu'elle est en âge de le comprendre, elle est amoureuse de Charlie mais la vie et les actions de ce dernier les ont éloigné et monté l'un contre l'autre. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kate, la soeur de Charlie, pour l'épauler. Elles sont d'ailleurs ravies de se revoir et de retrouver leur complicité. Grande, blonde aux yeux bleus elle est très jolie mais n'en joue pas à son avantage. Intelligente avec un fort caractère, très têtue, elle ne se laissera pas dicter sa conduite, ni ses choix.

Charlie est beau gosse, jeune recrue du MC suite au décès de son père sans être prospect pour autant. Il enchaîne les brebis et surtout Chrystal qu'il a ramené au Club. Il ne comprend pas la vision angélique que tout le monde possède de June au vu de ce qu'elle lui a infligé. Elle lui a brisé le coeur et Elliott aussi. Même si les deux « frères » s'entendent de mieux en mieux pour le bien du club, l'abcès est toujours sous-jacent prêt à exploser. La colère l'habite souvent, il est assez lunatique surtout au contact de June mais il est terriblement séduisant et envoûtant. On comprendra qu'il cache sous cet aspect froid et autoritaire ses failles et blessures, il en est encore plus attendrissant.

Que de revirements de situation, de secrets, de mensonges et de trahisons. A chaque instant l'auteure a su me surprendre et cela jusqu'à la fin. Elle mène rudement bien sa barque et on est happé par cette intrigue incroyable. Les masques tombent au fur et à mesure, les secrets sont dévoilés et l'ennemi révélé. La plume est toujours aussi fluide et intense, on se laisse porter au gré des « emmerdes » du Club et par la relation des héros. le mélange est addictif à souhait.

Si au début on ne comprend pas trop pourquoi chacun accable l'autre pour leur relation avortée il y a 10ans, on comprend très rapidement grâce à la double narration qu'un quiproquo énorme en est la raison. Que de temps perdu, de rengaine inutile pour nos héros mais vont-ils s'en rendre compte ? Dès le départ June a su me toucher, la vie ne l'a vraiment pas épargné comme si elle s'acharnait sur elle sans raison, on s'attache vite à ce personnage. On en veut à Charlie de l'avoir fait tant souffrir mais quand on découvre la raison de cette séparation et qu'on apprend à le connaître, on retourne rapidement notre veste. On le découvre charmeur, dominant à souhait (il est chaud, très chaud) mais aussi tendre et attentionné. Ses angoisses, ses peurs ont fini de me séduire, on ne souhaite que le cajoler pour le rassurer. J'ai eu le souffle coupé à plusieurs instants, la peur nous habite quand tout se précipite, sans savoir qui va s'en sortir. Et bon sang Aaron m'a fortement énervé à un moment.

Un coup de coeur encore une fois, même si Elliott reste mon préférée pour l'instant. J'ai été captive du début à la fin par ce récit sans pouvoir décrocher. C'est tumultueux et addicitf. L'auteure nous dévoile qu'un cinquième et dernier tome est à paraître. Il sera sur Kurt et Kate dont l'histoire se met doucement en place ici et nous intrigue fortement.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Nos bikers sont de retour et Charlie, nouvellement arrivé, va devoir faire ses preuves à mes yeux 🤣. Oui, oui, car moi, mon préféré, mon number one, est Elliott et ces deux-là ont un passé commun et surtout une fille en commun ….. Mais, je dois dire de Charlie a su remonter dans mon estime.

Les flash-backs sont amenés au bon moment et nous font vivre cette jeunesse partagée entre June, Charlie et Elliott. On s'aperçoit rapidement que les différents points de vues que nous connaissons diffèrent de la vérité. Que peut-être, j'ai mal jugé Charlie. J'ai beaucoup aimé la June adolescente amoureuse. Vous vous reconnaîtrez forcément dans son comportement de “tarée”. Quant à Charlie, je dois dire qu'il m'a touchée par sa sollicitude envers cette femme qu'il a toujours voulu. Les non-dits sont présents et il est temps pour tous les deux d'obtenir des réponses pour leur permettre d'avancer et pourquoi pas d'avoir ce qu'ils ont toujours voulus … à moins que la vie en décide autrement. La famille Miller, et notamment la maman, m'a serré le coeur, elle a tellement peur de ce que lui réserve l'avenir qu'elle tourne le dos à ceux qu'elle aime et qui ont toujours fait partie de sa vie. Bref, comme toujours avec les BlackAngels, on passe par différentes émotions.J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher car on veut tout savoir : le passé, le présent, l'avenir, l'évolution de tout le monde. Ana nous offre une histoire tantôt dure, tantôt tendre. L'histoire commence “gentiment” puis s'accélère (tout comme notre pouls) au fur et à mesure des événements. Elle n'épargne pas ses hommes et ses femmes qui font partie de notre petite famille et nous serrons les dents quand ils doivent faire face aux obstacles de la vie. Bien sûr, je ne vous cacherai pas que revoir Elliott m'a beaucoup plus, tout comme les couples que nous avons découvert au fil des tomes. Entre combats de coqs, amours et jalousie, la vie n'est pas un long fleuve tranquille dans le moto-club.
⚠ Avant de commencer, sachez que Evil Ride est le 4ème tome d'une saga, mais il est tout à fait possible de le lire indépendamment des autres. Personnellement, je découvre cette série grâce à ce tome et cela ne m'a pas dérangé de commencer par celui-ci sauf si bien sûr vous préférez connaître un peu mieux les personnages secondaires de l'histoire, alors dans ce cas, il sera préférable de prendre le premier tome avant tout 😁
☆Concernant Ana Scott, ce n'est pas la première fois que je lis un de ses romans,  c'est une auteure dont j'apprécie beaucoup la plume alors j'ai été ravie de pouvoir la retrouver dans l'univers des bikers, un thème que j'avais laissé de côté depuis quelques temps, c'est donc avec joie que je m'y suis replongée
☆Ce livre est une belle surprise! Enfin, c'est surtout grâce à Charlie aussi 😅! Ce personnage m'a fait rêvé de par son caractère et sa personnalité. Charlie est un homme comme on les aime : protecteur, fidèle, qui n'a qu'une parole, et qui ferait tout pour protéger les siens...alors comment ne pas tomber sous son charme ?
Quant à June, elle nous montre qu'elle est une femme courageuse et forte malgré tout ce qu'elle a enduré... Un critère que j'adore retrouver !
L'amour qui émane de nos deux heros est passionnel, ils ont un lien qui est unique, ce qui les rend attachants.
J'ai adoré retrouver le côté d'un gang soudé quoi qu'il arrive, une famille qui a le sens de l'honneur et sur qui chacun peut se reposer.
Par contre, il m'a vraiment manqué des moments sombres et de l'action puisque le monde des bikers est un monde dur sans foi ni loi MAIS... d'un côté, j'ai trouvé que l'auteure était sortie des sentiers battus et nous montrait une autre face de ce monde en mettant en avant tout l'amour et l'amitié présent au sein de ce club.
☆En bref, ce roman a attisé ma curiosité concernant les autres tomes et c'est pour cette raison que je vais très prochainement me jeter sur le tome 1 de la série.
J'ai passé un agréable moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette série 🤩
Charlie et June se sont aimé le temps d'une nuit. Depuis, les années ont passé, et ils ne se sont plus revus. Dix ans se sont écoulés, June est de retour. Ni elle ni lui n'ont oublié, pourtant, tant de choses restent encore dans les non-dits. Pourra-t-elle lui pardonner ? Charlie, de son côté, sera-t-il capable d'assumer ses sentiments ?

J'avais beaucoup apprécié les précédents opus, c'est donc tout naturellement, que je me suis jetée sur ce dernier. Outre la romance, l'auteure, nous livre une intrigue secondaire qui nous maintient dans le suspens, tout est lié. Dès la première page, je me suis laissé entraîner dans l'histoire qui m'a tenu captive jusqu'à la fin. le récit reste bien rythmé, les rebondissements sont bien présents. Côté émotions, de nouveau, nous ne sommes pas en reste, car encore une fois, je suis passé par différentes phases.

Je me suis attachée aux personnages. June a toujours vécu dans cet univers empreint de violence, de sexe et de mort, jusqu'au jour où elle et sa mère sont parties à Philadelphie. de retour, elle sait pertinemment qu'elle va devoir affronter ce passé où restent beaucoup de non-dits. Mais elle n'est plus vraiment l'adolescente qu'elle était et malgré le fait qu'elle ait maintenant sa vie, les souvenirs restent. En recroisant le chemin de Charlie, elle se rend très bien compte que cela a toujours été lui qui a fait battre son coeur, même s'il l'a fait souffrir. Aujourd'hui, c'est une femme, qui a un travail, une vie, mais qui se rend compte qu'elle ne trouvera la plénitude qu'une fois que les choses auront été mises à plat et qu'elle aura retrouvera le chaînon manquant de son coeur. Elle a une belle force de caractère, et il lui faudra se battre pour montrer qu'elle est bien plus forte qu'elle ne le laisse paraître.Charlie a pris le relais de son père au MC. Sa mère, réfractaire à cela, lui a tourné le dos, comme l'a fait June il y a des années, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Il ne lui reste plus que ses frères et sa soeur. Pourtant, sachant qu'elle est de retour, il va devoir se battre pour avoir une explication avec elle et lui prouver qu'elle est toujours dans son coeur, qu'elle a atteint au plus profond sans que même lui, ne s'en rende compte. Pas d'attache, pas de sentiments, on peut le prendre pour un homme à brebis, mais quand on creuse sous la surface, on se rend bien compte que son coeur n'est plus à prendre. Sous ses airs de Bad boy, se cache un homme qui a eu le coeur brisé, et qui désire une chose plus que tout : Elle. Il se montrera très protecteur, très sentimental avec elle, tout comme avec ce qui l'entoure, il peut se montrer impitoyable.J'ai beaucoup apprécié retrouver les protagonistes rencontrés précédemment, mais également en découvrir de nouveau. J'ai un petit doute quant au prochain couple qui sera mis en avant...

En bref : j'ai passé de nouveau un excellent moment avec cette lecture. L'histoire est riche en action, rebondissements et m'a tenue captive tout du long. Même si mon chouchou reste Eliott, ce tome ne m'a pas laissé indifférente niveau émotionnel, bien au contraire ! Hâte de découvrir ce que nous réserve l'auteure dans le prochain !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..

Chapitre 12 :

Charlie

«…

— C’est pas ta sœur, là-bas ?
— J’en sais rien, Kurt. Ça fait longtemps que je ne m’occupe plus de ses fesses, elle est suffisamment grande pour savoir ce qu’elle fait.
— Ta frangine est déjà canon, mais la blonde qui l’accompagne, bordel, elle est carrément belle.
Je n’ai jamais vu Kurt autant emballé par une meuf, et je l’écoute, d’une oreille distraite, m’en faire une description détaillée, tandis que, quelque part dans ma tête, une petite lumière s’allume, que je me force à ignorer.
N’y tenant plus, je me retourne.
Je repose la bouteille sur la table, lentement, pour ne pas risquer de la faire tomber.
La distance semble se réduire, les conversations se taire.
Je n’entends plus rien, je ne vois plus rien, et dans ma tête, c’est le bordel. Je me fais violence pour ne pas me lever, lui prendre la main ou la charger sur mon épaule, pour la revendiquer.
Elle est si belle, putain, encore plus belle que dans mon souvenir.
Je me détourne de cette vision qui me met au supplice.
Il faut que je lui parle… il faut que je lui parle…
Cette petite phrase n’arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, jusqu’à me rendre dingue.
Je me retourne face à Kurt.
— Alors, t’en penses quoi ?
Je me penche par-dessus la table, et je le prends par son blouson, pour grogner :
— Pas touche, mon frère.
— Nan ? C’est la meuf dont tu m’as parlé ? Celle qui… ?
— Ta gueule !
Je croise le regard de Chrystal posé sur nous. Visiblement, elle n’a rien loupé de notre échange, et lorsqu’elle regarde derrière moi, je déteste son regard : c’est celui d’une tueuse.
D’une tueuse prête à tout pour marquer son territoire et garder son mâle. …»
Chapitre 14 :

June

«…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?
Elle tourne les talons, et s’éloigne, non sans m’avoir adressé un regard chargé de haine.
— Toujours aussi connard avec les filles à ce que je vois. La vie ne t’a donc rien appris !
Il ne répond toujours rien.
— Qu’est-ce que tu attends ? Va la rejoindre ! Va t’amuser avec ta brebis qui, visiblement, ne demande que ça ! C’est ce que tu fais de mieux, non, Charlie ? T’amuser avec les femmes ?
Il me regarde si intensément que j’ai l’impression de chuter dans le vide, comme il y a dix ans, lorsqu’il avait envie de moi.
— La vie m’a beaucoup appris, au contraire, dit-il, la voix rauque. Avec toi, je n’ai jamais joué, June. Toi, je ne t’ai pas baisée, mais je suppose que tu t’en fous. Comme à l’époque.
Quoi ? Mais non ! Ça ne s’est pas du tout passé comme ça ! Il est en train d’inverser les rôles !
— Comment ça ? Je…»
…Pourquoi changer les bonnes vieilles habitudes ?
Il ne répond toujours rien.
— Comment ça ? Je…