AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,25

sur 34 notes
5
6 avis
4
6 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
C'est en parfaite néophyte que j'ai commencé ma lecture. Je m'explique : je n'ai jamais lu d'ouvrage d'Ana Scott et par conséquent, je débarque complètement dans cette série en commençant par le tome 4. Ce n'était absolument pas gênant pour la compréhension de l'histoire, l'auteur faisant des rappels pour les lecteurs qui débarquent, comme moi. En revanche, je suis mitigée sur ma lecture : les actions sont traitées trop rapidement et les scènes érotiques trop nombreuses et à des moments qui ne me semblent pas toujours opportuns.
Les BlackAngels est un gang de bikers dont lequel June a baigné toute son enfance. Son père et son frère en faisaient partie, mais ils sont morts tous les deux prématurément. Folle de chagrin, la mère de June a voulu les éloigner de ce gang qui avait pris la vie de ses hommes. Dix ans plus tard, à la mort de sa mère, June revient à Corpus Christi pour vendre la maison familiale. Ce retour est synonyme de souvenirs et tous ne sont pas heureux: outre la mort de son père et de son frère, c'est Charlie, son amour d'enfance, qu'elle souhaite ne pas croiser. Depuis sa tendre enfance, elle est amoureuse de ce garçon. Ils ont passé une seule nuit inoubliable ensemble, mais le lendemain chacun d'eux avait le coeur brisé. le déroulement de la scène diverge pour chacun, l'autre étant considéré comme le responsable. Dix ans après, l'attirance est toujours là ainsi que les blessures.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          50
Nos bikers sont de retour et Charlie, nouvellement arrivé, va devoir faire ses preuves à mes yeux 🤣. Oui, oui, car moi, mon préféré, mon number one, est Elliott et ces deux-là ont un passé commun et surtout une fille en commun ….. Mais, je dois dire de Charlie a su remonter dans mon estime.

Les flash-backs sont amenés au bon moment et nous font vivre cette jeunesse partagée entre June, Charlie et Elliott. On s'aperçoit rapidement que les différents points de vues que nous connaissons diffèrent de la vérité. Que peut-être, j'ai mal jugé Charlie. J'ai beaucoup aimé la June adolescente amoureuse. Vous vous reconnaîtrez forcément dans son comportement de “tarée”. Quant à Charlie, je dois dire qu'il m'a touchée par sa sollicitude envers cette femme qu'il a toujours voulu. Les non-dits sont présents et il est temps pour tous les deux d'obtenir des réponses pour leur permettre d'avancer et pourquoi pas d'avoir ce qu'ils ont toujours voulus … à moins que la vie en décide autrement. La famille Miller, et notamment la maman, m'a serré le coeur, elle a tellement peur de ce que lui réserve l'avenir qu'elle tourne le dos à ceux qu'elle aime et qui ont toujours fait partie de sa vie. Bref, comme toujours avec les BlackAngels, on passe par différentes émotions.J'ai eu beaucoup de mal à le lâcher car on veut tout savoir : le passé, le présent, l'avenir, l'évolution de tout le monde. Ana nous offre une histoire tantôt dure, tantôt tendre. L'histoire commence “gentiment” puis s'accélère (tout comme notre pouls) au fur et à mesure des événements. Elle n'épargne pas ses hommes et ses femmes qui font partie de notre petite famille et nous serrons les dents quand ils doivent faire face aux obstacles de la vie. Bien sûr, je ne vous cacherai pas que revoir Elliott m'a beaucoup plus, tout comme les couples que nous avons découvert au fil des tomes. Entre combats de coqs, amours et jalousie, la vie n'est pas un long fleuve tranquille dans le moto-club.
Commenter  J’apprécie          10
Un retour chez les Black Angels avec ce tome 4, Evil Ride, qui nous replonge dans cette famille de bikers avec ses codes et ses personnages si charismatiques. Après mon coup de coeur pour le tome 2, Last Ride, j'étais très impatiente de pouvoir découvrir l'histoire de Charlie et June.

Un schéma de roman basé sur les retrouvailles de nos deux personnages car June suite au décès de sa mère va devoir revenir à Austin au Texas 10 ans après avoir été éloignée de ce milieu dans lequel elle a évolué depuis son enfance. Fille de biker, June est une jeune femme qui lors de ce retour accès sur la succession familiale va être confrontée à son passé.

Certaines personnes traversent notre vie, et nous marquent, d'une manière indélébile.

Le croiser, lui, Charlie, ce passé qui vous malmène l'esprit parce qu'il vous fait ressentir et ressortir des émotions qui vous ont habitées au plus profond de vous. Parce qu'on est d'accord qu'on ne commande pas son coeur.

Charlie c'est ce membre des Black Angels, investit et loyal envers son club, sa famille de coeur. Un mec dur, indépendant, fier et adepte d'une vie sans attache. le retour de June va lui aussi le confronter à des souvenirs et à une rupture pour laquelle aucun des deux n'a la même version.

Une histoire qui nous entraîne dans une confrontation entre attirance et sentiment qui malgré les années sont encore très présents. Entre explication, révélation et trahison l'auteure nous embarque dans une romance biker avec un univers bien respecté. Ana Scott maitrise son sujet, il y a un bon amalgame entre la passion amoureuse et les rebondissements qui vont gravités autour du club et de leur relation. On ressent les risques, les contraintes et les dangers qui régissent cet univers de biker.

Des flashbacks et une alternance de point de vue qui nous permettent de bien ressentir les sentiments de Charlie et June. Néanmoins j'aurais aimé un peu plus de tensions et d'altercations entre eux au sujet de cette rupture. J'ai trouvé que leur rapprochement était un peu trop rapide à mon gout comparativement à l'amertume qu'ils peuvent avoir face à ces années écoulées.

Mais c'est une bonne lecture qui m'a forcément donné envie de lire les autres tomes de cette saga, surtout l'histoire d'Elliot mais aussi celle de Kate et Kurt, deux personnages qui m'ont tapé dans l'oeil. A très vite alors les Black Angels !
Lien : https://julitdelaromance.wor..
Commenter  J’apprécie          10
Un quatrième tome toujours aussi addictif et intense que les précédents. Ana Scott a se pouvoir de nous emmener de surprise en surprise à travers des rebondissements haut en couleur.

J'attendais l'histoire de June et Charlie avec impatience. Ces deux personnages ont déjà pris une place importante dans le tome sur Elliott et j'avais hâte de savoir comment tout cela allait finir. Je savais déjà que Charlie allait me plaire. On sent rapidement que ce mec est loyal, passionnée et passionnant. Mais surtout, on ressent très vite ce qui le relie à June. Cette jeune femme qui a été source de conflit et qui en a brisé des coeurs. Mais une fois que l'on connaît son histoire, on lui pardonne tous ces comportements car au final ces deux êtres étaient faits l'un pour l'autre comme dans chaque histoire des Black Angels. Ce tome est riche en rebondissements et cela concerne tous les membres du club. J'ai eu le coeur rempli d'amour, de haine mais surtout j'ai eu le coeur serré et apeuré lors d'un certain passage. J'en suis encore toute chamboulée. Mais ne vous inquiétez pas car ce tome est aussi celui des bonnes nouvelles où la vie est fêtée avec bonheur.

L'auteur a réussi une fois de plus à me faire vibrer. Sa plume est addictive et pleine d'émotion. Plus elle écrit des livres sur cette série, plus il y a de pages et je pense que ce quatrième tome aurait mérité un peu moins de longueurs mais je vous rassure cela ne m'a pas empêché d'adorer ma lecture.

Bref, un quatrième tome captivant et émouvant. Une série tout aussi sombre que lumineuse. L'auteure s'est nous montrer l'amour sous toutes ses formes à travers chacun des membres des Black Angels. J'ai hâte de lire le dernier opus sur Kate et Kurt. Ce livre nous promet des moments intenses et une histoire pleine de mystères. Vivement!!!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10
L'histoire se déroule autour de June, jeune femme qui perd sa mère, se retrouve seule, sans famille et qui décide de retourner dans sa ville natale et de Charlie le biker viril, autoritaire et sans coeur qui accumule les conquêtes sans lendemain.
Le déroulement de l'histoire est assez accrocheur, on est directement captivé par ce monde de biker, et d'amour.
L'auteur joue avec ces deux points de vue, June et Charlie, tout au long du livre, pour nous révéler les véritables ressentis vis-a-vis des retrouvailles de ces deux ex-amants, de ces deux âmes perdues.
Ainsi, on arrive à rentrer dans ce récit en se laissant chahuter au travers de ces deux esprits confus, entre les moments de tristesse, de rancoeur, de tendresse et de confusion qui les habitent.
Commenter  J’apprécie          00
Un quatrième opus dans l'univers des BlackAngels. Personnellement je n'ai pas lu les tomes précédents et cela n'a en aucun cas gêné ma lecture.

On découvre des personnages vraiment attachants, j'ai adoré June et Charlie, leur histoire, les émotions qu'ils m'ont fait ressentir ce mélange de passion, mais aussi de violence, l'univers dans ce gang de motard. La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire !

Une histoire passionnante qui nous tient en haleine aux fils des pages.

J'avoue avoir qu'une envie découvrir l'histoire des personnages des précédents tomes !
Commenter  J’apprécie          00
⚠ Avant de commencer, sachez que Evil Ride est le 4ème tome d'une saga, mais il est tout à fait possible de le lire indépendamment des autres. Personnellement, je découvre cette série grâce à ce tome et cela ne m'a pas dérangé de commencer par celui-ci sauf si bien sûr vous préférez connaître un peu mieux les personnages secondaires de l'histoire, alors dans ce cas, il sera préférable de prendre le premier tome avant tout 😁
☆Concernant Ana Scott, ce n'est pas la première fois que je lis un de ses romans,  c'est une auteure dont j'apprécie beaucoup la plume alors j'ai été ravie de pouvoir la retrouver dans l'univers des bikers, un thème que j'avais laissé de côté depuis quelques temps, c'est donc avec joie que je m'y suis replongée 
☆Ce livre est une belle surprise! Enfin, c'est surtout grâce à Charlie aussi 😅! Ce personnage m'a fait rêvé de par son caractère et sa personnalité. Charlie est un homme comme on les aime : protecteur, fidèle, qui n'a qu'une parole, et qui ferait tout pour protéger les siens...alors comment ne pas tomber sous son charme ?
Quant à June, elle nous montre qu'elle est une femme courageuse et forte malgré tout ce qu'elle a enduré... Un critère que j'adore retrouver !
L'amour qui émane de nos deux heros est passionnel, ils ont un lien qui est unique, ce qui les rend attachants.
J'ai adoré retrouver le côté d'un gang soudé quoi qu'il arrive, une famille qui a le sens de l'honneur et sur qui chacun peut se reposer.
Par contre, il m'a vraiment manqué des moments sombres et de l'action puisque le monde des bikers est un monde dur sans foi ni loi MAIS... d'un côté, j'ai trouvé que l'auteure était sortie des sentiers battus et nous montrait une autre face de ce monde en mettant en avant tout l'amour et l'amitié présent au sein de ce club.
☆En bref, ce roman a attisé ma curiosité concernant les autres tomes et c'est pour cette raison que je vais très prochainement me jeter sur le tome 1 de la série.
J'ai passé un agréable moment de lecture et je ne peux que vous conseiller de vous lancer dans cette série 🤩
Commenter  J’apprécie          00
J'aime bien cette série, c'est avec plaisir et empressement que j'attends chaque tome. J'apprécie retrouver tous les personnages et découvrir plus avant l'histoire d'un nouveau couple à chaque tome. Dans celui-ci, nous allons découvrir le personnage de Charlie, membre des BlackAngels et June, fille de biker qui les a quitté il y a quelques années.

L'image que l'on se fait de l'héroïne est loin de correspondre à ce qu'elle est en réalité. June a quitté le Texas il y a dix ans maintenant, et elle a laissé derrière elle, ses peines de coeur alors qu'elle était toute jeune. Contrainte d'y revenir, après le décès de sa mère, elle sera vite confrontée à ce passé qui se matérialise sous la forme de Charlie, celui qui lui a fendu le coeur en deux. Leur passé commun les a laissé tous deux meurtris, et c'est là que l'on se rend compte que l'image forgée par les souvenirs de Charlie font d'elle une fille facile qui l'aurait berné, mais ce n'est absolument pas le cas et ce que nous allons découvrir ici, avec ce retour au Texas.

June a grandi au coeur d'un gang de bikers, son père en était un ainsi que son frère, jusqu'au moment où sa mère a souhaité partir, l'emmenant avec elle, loin de ce monde. June aura toutefois grandi avant cela, entourée des membres des BlackAngels, et ils la considèrent comme une des leurs, leur soeur et pour d'autre un premier amour. Ce retour vers son passé, rouvrira quelques blessures et June se rendra compte qu'elle n'a jamais oublié Charlie. Elle se retrouve ainsi confrontée à la dure réalité qui est que sa ville lui manque, que sa meilleure amie aussi et que cette famille qui était la sienne est toujours aussi accueillante, tandis que Charlie… Charlie lui en veut énormément de s'être joué de lui, et il sera très remonté quand elle reviendra, après tout c'était son premier amour et il s'imaginait l'avenir avec elle.

Leurs retrouvailles sonnent ce moment où il est temps d'analyser ce qu'il s'est passé alors qu'ils étaient jeunes, un peu naïfs et tout nouvellement amoureux. Ce retour vers le passé met en lumière bien des moments mais aussi bien des interventions extérieures qui ont considérablement changé le chemin qu'ils ont pris mais aussi l'opinion qu'ils ont eu de l'autre. June devra affronter tout ce que provoque ce retour dans sa ville, en premier la colère de cet homme qui s'est senti trahi et abandonné ! mais lui aussi devra tenter de comprendre ce qu'à ressenti la jeune femme, alors qu'elle s'est sentie traiter comme n'importe quelle brebis du club. Si ce retour est explosif, il est d'autant plus qu'ils vont tous deux être attirés de nouveau et céderont maintes fois à cette attirance, ce qui occasionnent bien des scènes intimes, torrides et incontrôlables !

Si June et Charlie vont être confrontés à leurs sentiments et devoir apprendre de l'autre ce qu'il s'est réellement passé dans ces moments qui les ont laissé si mal pour aborder la suite, ils vont aussi être confrontés aux soucis qui les entourent. Ce passé a laissé quelques petites choses non résolues, et la position actuelle du club engendre quelques situations tendues, c'est alors que tout va se mêler pour occasionner quelques mises en danger. Ce qui est assez récurrent dans cet univers, et met en péril une relation tout juste récente ! L'auteure propose alors quelques intrigues qui mettent un peu de piquant dans l'histoire, octroyant cette part de mystère et de secret qui rappelle que ce milieu n'est pas sans danger. Si les intrigues étaient bien posées et rythment ainsi le récit, j'ai trouvé toutefois dommage qu'elles n'aient pas été plus développées, tout se résolvent beaucoup trop vite sans faire réellement de vagues, c'est bien dommage.

L'ensemble est assez entrainant, les personnages ont tant de choses à régler. J'ai beaucoup aimé constaté comment leur passé en commun va être abordé, j'apprécie ces moments de souvenirs partagés qui nous apportent beaucoup pour la compréhension de ce qu'il s'est passé. La double narration est aussi primordiale pour avoir suffisamment d'éléments sur ce passé et sur ce que chacun d'eux a pu ressentir à tel ou tel moment. Ce qui est aussi très appréciable, c'est de voir quelle place tous deux occupent au sein de ce club, ils en font partis et c'est ainsi qu'ils seront toujours bien accompagnés, par ceux qui sont leur famille et qui nous prouvent encore une fois de la fidélité de leur appartenance à ce club. On retrouve ainsi ceux que l'on a pu suivre dans les précédents tomes, et on aborde aussi ceux qui seront traités dans le prochain, et ce avec plaisir.

J'ai très honnêtement passé un très bon moment avec ce quatrième tome, mais j'aurai aimé qu'il y ait un tout petit moins de scènes intimes, pour privilégié plus l'intrigue autour de ce qu'il s'y passe pour qu'elle soit un peu plus développée. J'ai trouvé que tout se passait trop vite et se régler aussi trop vite, l'ensemble est un peu trop rapide du coup. C'est dommage car j'ai vraiment bien aimé ce tome, et il aurait encore mieux avec plus d'approfondissements sur certains éléments qui promettaient plus de rebondissements mais aussi plus d'informations sur la cause de tout cela. Sinon l'histoire es plutôt intéressante, et la situation entrainante, les personnages sont agréables à suivre et leur passé est assez fascinant car semé de mensonges, de non-dits et de choses à résoudre ! Un univers qui me plait toujours autant, j'ai hâte de lire le prochain.
Lien : http://www.livresavie.com/bl..
Commenter  J’apprécie          00
Waouh, un coup de coeur pour cette romance plongée dans le monde infernal des gangs de motards, je suis passée par toutes les émotions possibles, des papillons dans le ventre aux frissons d'appréhensions. L'auteure a su me tenir en haleine du début à la fin, d'ailleurs, j'y ai consacré mon dimanche, entre amour, amitié, érotisme, suspense, j'ai été complètement captivé...
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Commenter  J’apprécie          00
Encore une fois, Ana nous plonge la tête la première dans le monde sacré des BlackAngels. Là où les compagnons méritent soutiens, dévotions et le régulier respect et protection. Je dirai que cet opus complète à merveille, celui d'Elliot. En même temps, même si June n'était pas présente physiquement dans le déroulement du tome précédent, on en a appris beaucoup sur elle. Et j'avoue que je voulais en savoir plus sur Charlie et elle. Et c'est certain, Ana a répondu à mes attentes. Sa plume est addictive, pleine de bons sentiments, on passe de la peine à la joie. Et mon ressenti est toujours aussi fort. Il ne me reste plus qu'à découvrir le dernier tome de cette série Devious Ride.
Lien : https://petitesdiscussions.w..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (115) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}