Critique de LauraFontaine

Un grand merci à Lyly et l'auteure pour ce service presse sympathique. Je l'ai dévoré en quelques heures et j'ai bien aimé ce nouvel opus.

On rencontre Beckett Jamieson qui apprend avoir été adopté, très récemment. Il reçoit une lettre de sa mère biologique qui va changer sa vie à tout jamais. Il comprend être le fils biologique d'un homme impliqué dans des activités criminelles qui va le mener à faire des choix. J'ai beaucoup aimé ce personnage pour sa force et sa volonté de mener à bien les dernières volontés de sa mère.

On retrouve le docteur Kayden Summers employé du sanctuaire qui se voit confier la surveillance d'un jeune homme. Il ne supporte pas l'inaction et le fait de devoir rester au chevet de Beckett. Il est assez mystérieux et on fini par comprendre pourquoi il n'aime pas rester sage, mais chut c'est un secret. J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur lui dans cette nouvelle histoire. C'est un personnage que j'affectionne particulièrement.

L'intrigue nous permet d'en apprendre un peu plus sur la famille Bullen et leurs activités. le fil rouge qui se suit depuis le premier tome devient de plus en plus passionnant. La romance entre les deux hommes de cette histoire est juste belle à voir. Les événements s'enchaînent pour nous faire vivre un moment intense. Seul petit bémol je trouve que l'histoire aurait pu être plus développé. En même temps étant une passionnée de lecture j'aime qu'il y en ait toujours plus.

La plume addictive de l'auteure que j'affectionne particulièrement nous plonge dans les méandres de la peur, de la passion, du pardon, des révélations, d'une enquête et de l'amour pour nous faire vivre un bon moment de lecture. Elle a su avec simplicité m'emporter dans son histoire et me donner envie de découvrir la suite.

Pour conclure je vous dirai juste que si vous avez aimé les deux premiers tomes vous allez aimer celui-ci. Si vous aimez les romances MM l'intrigue se poursuit dans chaque tome mais avec un couple différent à chaque livre cette histoire est faite pour vous. Ce fut pour ma part un bon moment de lecture.
Lien : https://speedyreadingaddict...