Critique de Quark30

C'est avec la série du sanctuaire que j'ai découvert la plume de Rj Scott et depuis je suis un fidèle de sa plume, et vous la connaissez vous ? non alors 7 tomes vous attendent. Pour ceux qui connaisse déjà, quel plaisir de la retrouver et de mettre un point final à l'histoire de Joseph et Dale débuter dans le tome 2.

On retrouve donc nos deux héros pratiquement au moment ou nous les avons quitté, au détour d'une mission commune ou la mort les frôle de peu, ils renforceront leur passion, et surtout que l'heure des choix est venu si ils veulent construire un avenir ensemble.

J'ai aimé ma lecture et retrouver l'ambiance de cette saga, bien que j'ai une histoire n peu courte qui se dévore, et clôt leur histoire, je vous avoue que personnellement il m'a manqué un épilogue, oui c'est vrai j'aime les épilogues, et non je n'en veut pas tout le temps, il y à des histoires qui n'en on pas besoin, mais la je trouve que pour clore la saga il a manqué.

Je vous encourage vraiment à découvrir cette saga, elle vous fera passer, un très bon moment de lecture, il à tous les atouts possible, action, suspense, romance…
Lien : https://www.mes-lectures.fr/..