Critique de llianesiarra

J'ai adoré! Un vrai petit moment de bonheur! Cela fait du bien des livres comme ça!
Nous rencontrons Melanie, une ado fille de militaires qui apprend que ses parents partent en Corée pour deux ans. Elle a le choix entre partir avec eux ou aller chez les Macgowan. Elle choisit d épartir chez les Macgowan a ses risques et périls car cette famille est composée de sept fils dont au moins trois du meme âge ou presque que Melanie. Aie aie aie c'est le début des ennuis.
Melanie débarque là bas mais a beaucoup de mal à se faire accepter. Et oui déranger une fratrie de sept s'avère être compliqué. Nous avons Sean le plus grand, motard et rebel, Evan le beau goss a tomber sortant avec la peste du coin, Finn l'artiste gentil et amicale, Miller le seul enfant légèrement handicapé de la famille, Doug le rebelle punk, Ivan et Caleb les deux plus petits intenable. Bon courage ma cocote.
Et bien nous allons découvrir comment Melanie va faire sa place, toutes les épreuves par quoi elle va passer, la jalousie, les histoires d'amour, le set et les conflit.
Melanie est attachante et a du caractère meme si elle met du temps a s'exprimer contre les garçons mais quand elle y va elle y va.
J'ai trouvé Evan superficiel mais gentil. Finn est adorable et on a envie de se confier à lui. Doug on a envie de le baffes mais il est pas méchant.
Que d'éclats de rire. J'imaginais trop bien les scènes et franchement jai adoré. C'est un livre frais et drôle qu'on lis en une soirée et qui est très agréable. Je vous le conseil.