Critique de Siss42

📚rappel de chronique pour la sortie le 7/06 du nv Emma scott
Un roman d' Emma Scott est une valeur sure. Je l ai lu en vo en sp:
My heart on fire est un spin off de 1 jour ou l'autre puisque Faith est la meilleure amie de Silas et elle sait qu'elle peut toujours compter sur lui, sur son soutien.

Donc là voilà partie à Hawai pour ses vacances, pour apprendre à savoir ce qui est bien pour elle, pour faire Reset sur les choses et erreurs d'avant. Un congé avant de savoir si elle peut être associée dans cette agence.
MAis ses vacances commencent mal, un incident lors d'une randonnée, une cheville tordue et l'arrivée d'un pompier secouriste qui lui fait la morale.

C'est un désastre pour elle, elle ne peut pas rester dans sa chambre d'hotel seule, elle devrait prendre un autre vol pour retourner à Seattle, puisque personne est là pour s'occuper d'elle. Mais c'est sans compter sur l'hospitalité des hawaiens. Il va s'occuper d'elle et elle va apporter son aide au frère d' Asher, Morgan.

Asher veille sur son jeune Morgan depuis très longtemps, depuis qu'une nuit a changé leur vie. Asher vivait à New York, mais cette vie semble vraiment derrière lui, il est heureux sur cette Ile, avec son frère, sa belle soeur et son neveu. Il garde un oeil sur eux et les grandes villes c'est fini. Il lui faut peu de choses pour être heureux. Cette nuit-là a changé sa vie, il veillera toujours sur eux quitte à sacrifier son bonheur. Il faut qu'il comprenne qu'il ne pourra jamais être toujours là pour les protéger. Il faut qu'il pense aussi à lui.

L'arrivée de Faith va chambouler sa petite vie tranquille.
Tous les deux savent qu'ils sont très opposés. Elle adore les grandes villes, faire les magasins. Hawai c'est certes magnifique mais ce n'est pas pour elle.
Faith va beaucoup évoluer durant cette romance. Elle va prendre conscience qu'elle peut réaliser de grandes choses par elle-même. Être amoureuse ne veut pas dire dépendre d'un homme. Grâce à Asher et sa famille, elle va découvrir qui elle est.
#emmascott #chronique #instabook #romance #romanceaddict #instapic #bookblogger #bookinstagrammer