Critique de thalia22

Chaque fois que je lis un livre de @emmascottwrites, je sais que je vais passer un bon moment et que ma lecture va être intense.
L'histoire entre Faith et Asher commence de façon assez légère vu que Faith part en vacances à Hawaï et alors qu'elle se foule la cheville sur un site touristique, c'est Asher, pompier ( on adore 🔥) qui lui porte secours. Et même si l'attirance entre eux est immédiate, ni l'un ni l'autre ne cède à la tentation car ils sont bien conscient qu'une fois les vacances de Faith terminée, un océan les séparera.
Et je peux vous dire que la tension qui règne entre Faith et son beau pompier embrase nos hormones.
Et bien sûr comme dans chacun de ses livres, l'autrice ne se contente pas d'une histoire d'amour de vacances légère.
L'histoire des personnages est plus profonde, ils vont vivre des moments forts et émouvants qui m'ont tiré quelques larmes.
En quelques mot, « My heart on fire » est une romance à la fois douce et à la fois touchante qui m'a totalement conquise.