Critique de Moonshine

Je préfère vous prévenir dès le début de cette chronique : je suis devenue hystériqueeeeeeee après avoir fermé la dernière page du livre. J'adore les histoires romantiques entre les rock stars et les groupies. J'ai récemment lu : Déchaîne moi de Tracy Wolff et la série Rien qu'une chanson de Stacey Lynn. Et à chaque fois de belles surprises. Mais ici, Kylie Scott signe l'apothéose de la romance rock !

Evie est une jeune femme bien sous tout rapport. Elle étudie l'architecture et travaille dans un café pour mettre de l'argent de côté. Elle est le prototype de la petite fille modèle que tous les parents rêveraient d'avoir. le jour de son anniversaire, elle se laisse embarquer par sa meilleure amie à Las Vegas pour faire la fête toute la nuit. Mais le lendemain, le réveil est difficile. Elle reprend connaissance après une nuit bien arrosée auprès d'un dieu vivant. Et quel dieu : David guitariste du plus célèbre groupe de Rock. Evie comprend bien vite qu'elle est mariée et qu'elle porte le prénom de David tatoué sur l'une de ses fesses. Mais voilà le problème, elle ne se rappelle rien de sa nuit de noce. David, face à l'égarement de la jeune femme, lui promet de lui envoyer les papiers de divorce prochainement. Mais la vie d'Evie va changer du tout au tout. Elle est bien vite démasquée par les paparazzis, ses parents sont déçus de son comportement et elle n'a pas le choix. Elle retourne auprès de David pour se mettre en sécurité. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/rock..