Éd. LPM (01/03/1991)
Sachez satisfaire vos clients: Méthodes et outils efficaces pour gagner n'est pas comme la plupart des livres. Il diffère des autres ouvrages d'une manière importante. Ce n'est pas un livre à lire - c'est un livre à utiliser. La conception unique de ce livre et ses nombreux exercices encouragent le lecteur à s'impliquer et à essayer immédiatement quelques nouvelles idées.
Que lire après Sachez satisfaire vos clients : methodes et outils efficaces pour gagnerVoir plus
Je travail dans le domaine de la vente depuis dix sept ans. C'est la première fois que je lis ce type de livre sur des techniques de service à la clientèle, j'ai bien aimé. Il est certain qu'il s'agit d'un livre de formation, donc il est important de le lire à des moment stratégique, laissé l'information bien décanté et le consulter de nouveau pour intégrer les techniques à notre travail. Ce livre a été écrit dans les année 90, mais les méthode et technique sont toujours actuel. Il s'agit d'une lecture enrichissante et motivante et les techniques peuvent s'appliqué même à notre vie familiale.

Pour vous conforter dites-vous:
''Je résous des problèmes sans me faire de reproches ni en faire aux autres. Cela fait gagner du temps à tout le monde. Cela réduit le stress et favorise le travail d'équipe. C'est surtout pratique quand on a affaire à une personne irritée.''