Critique de BouquineBook

Je ressors de cette lecture avec un avis très mitigé. le début m'a choqué, la suite m'a paru très longue par moments et la fin pleine d'incohérence. Mais malgré tout, l'histoire a énormément de potentiel et certains passages m'ont beaucoup plus. C'est dommage mais cela restera une bonne lecture tout de même.

Dès le début, l'histoire de Victoire et Pâris démarre sur les chapeaux de roues. C'est trop, tout de suite et je n'ai pas compris leurs réactions. J'ai été choqué par autant de « facilité ». Puis vient le jeu du chat et de la souris. Je te veux, je te repousse puis je te veux encore. Bref, c'était long et même si l'histoire autour de nos deux protagonistes avance, leur relation, elle, reste au même niveau et cela devient trop répétitif. La fin aurait été parfaite sans cette attente qui pour moi n'apporte rien à l'histoire. Par contre, j'ai adoré les personnages. Victoire est une jeune femme qui a des valeurs mais qui recherche surtout l'amour de sa mère. Pâris, quant à lui, est un jeune homme qui s'est ce qu'il veut et ce que qu'il désire. J'ai adoré également les deux autres frères Onakis. Ces trois frères sont à tomber et rien qu'avec la description de l'auteure, j'ai succombé!

L'intrigue, même si elle est évidente, est bien mené et les révélations tombent à point nommé. Les sensations et les émotions sont belles et bien présentes. L'auteure, nous fait découvrir la Grèce et j'ai adoré voyager jusque chez les Onakis.

Une bonne lecture mais qui n'a pas réussi à m'embarquer avec elle. Il y a trop d'incohérence et de longueur. Bien évidemment, cela reste mon avis personnel et chaque individu n'aime pas forcément la même chose. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion sur ce livre.
Lien : https://bouquinebook.wordpre..