Critique de BooksandKo

Nous voilà de retour au Texas au Double D !
Si retrouver Jack et Riley est toujours un vrai plaisir, découvrir de nouveaux personnages est un vrai plus. le quotidien au ranch semble enfin avoir trouvé son rythme de croisière et chacun a enfin sa place. Voir cette famille évoluer est toujours aussi doux qu'un bonbon.
Quand un vieil ami de Riley, Eli, apparaît et que Jack propose un poste d'assistant à Robbie, un ami de Neil, les évènements vont se bousculer.
J'ai aimé ces deux nouveaux protagonistes. Eli, que la vie n'a pas épargné, enchante son monde avec son caractère enjoué. Quand il pose les yeux sur Robbie, il n'a plus qu'une seule idée en tête.
Robbie, lui, tel un animal blessé, cherche à se protéger avant tout. Ce nouveau job au Double d'lui paraît être le meilleur moyen pour reprendre sa vie en main. Il n'avait juste pas prévu de tomber sur Eli.
J'ai aimé ce nouveau duo. Ils apportent un vent de fraîcheur sur la famille Campbell-Hayes.
Bien que ce roman soit centré sur Robbie et Eli, Jack et Riley ne sont jamais loin. Nous suivons toujours leurs péripéties professionnelles ou parentales avec toujours autant de douceur et d'amour.
Un troisième tome toujours aussi tendre que les précédents.