Critique de AlyhiiaBooks

Le titre évoque un passé commun et vous connaissez mon amour pour ce genre ! Alors ce n'est pas un coup de coeur pour ce roman mais j'ai bien aimé!

Ce qui m'a manqué c'est un peu de développement sur le personnage du frère de Kieran, sa relation avec Jordan etc… c'est évoqué mais pas assez pour moi!

Sinon j'ai adoré Jordan et Kieran. Ils sont tout chou! J'aime la plus de RJ Scott pour les romances doudous et mignonnes!

J'ai une petite préférence pour Jordan. Cet homme travailleur qui ne demande rien à part continuer à faire parti d la famille depuis la mort de son copain. Pour autant il ne saute pas sur Kieran loin de là! Il a pris soin de chaque membre de la famille sauf Kieran puisqu'il s'est exilé. Il n'a pas rechigné devant les heures de travail, les courtes nuits pour réussir à tenir à flot l'entreprise. Alors il voit d'un mauvais oeil le retour du fils prodige.

Il y aura in quiproquo parce que Jordan est sûr que Kieran et son père vont lui dire de partir.

Kieran n'est pas à l'aise. Il sait il s'il revient il va devoir expliquer les vraies raisons de son départ. Il va faire face à Jordan pour lequel il a toujours éprouvé des sentiments. Sa peine, sa gêne et son incompréhension m'ont touché.

J'ai passé un super moment !