Critique de Sisters_books

Pas un coup de coeur.

Richard un jeune adolescent est atteint d'un cancer. Sachant qu'il est condamné, il profite de ses derniers instants à fond. Il est amoureux de sa voisine de chambre Sylvie, elle aussi atteinte d'un cancer. Il veut tout faire pour passer le plus de temps possible avec elle. Nous suivons donc les aventures de ce jeune garçon entre l'hôpital, ses moments en famille, ses moments avec Sylvie. Un roman écrit à la première personne du singulier, qui nous offre une extraordinaire leçon de vie.

Le livre se déroule de 30 octobre au 8 novembre, donc sur une période relativement courte. Nous voyons donc le déroulement des journées de Richard dans le détail et ça j'ai trouvé cela bien pensé. Cependant, je suis restée un peu sur ma fin sur le fond de l'histoire. Je n'ai pas accroché autant que ce que je pensais. Je m'attendais à ressentir plus d'émotions que cela. Cependant c'est un bon livre que se lit très rapidement.
Lien : https://www.instagram.com/p/..