Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine : COUP DE COEUR!

Pour la deuxième fois, Alison Segond nous présente un bon roman policier avec une bonne enquête, quand tous pensent que le calme arrive sur Augusta, voilà qu'un cadavre est découvert. Un cadavre qui a été tué selon une vieille coutume de torture. Suite à cette découverte, le lecteur est entraîné dans des heures de lecture, avec entre les mains une histoire captivante, stimulante et angoissante.
Lexi se remet de ses blessures tranquillement, tandis que sa meilleure amie Megan, se retrouve à l'étape de passer des examens psychologiques afin de savoir si elle est capable de reprendre son travail au sein de la police d'Augusta.
Alison Segond a un talent pour faire monter l'adrénaline, en intégrant des meurtres étranges, des choses horribles seront révélées, une bonne combinaison pour faire grimper le stress. Des personnages qui combattent leurs démons du passé, se battent afin de se reconstruire, qui doivent doser leurs frayeurs et angoisses. C'est dans un suspense alliant la romance, l'enquête et les angoisses, qu'Alison Segond nous offre un coup de coeur pour le côté psychologique qu'elle développe, tout au long de son roman.
Je veux seulement souligner que je vous suggérerais de lire Revanche avant celui-ci afin de bien saisir tout le développement des personnages qu'a composé l'auteure. N'hésitez pas et prenez le temps de découvrir une jeune auteure très prometteuse, Alison Segond.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...