Critique de titieetsesnains

Tout d'abord merci aux éditions Heartless pour l'envoie de ce SP via la plateforme simplement.

Regardez-moi cette couverture sublime! cette petite maison de bois perdue, cette neige autour qui donne cette impression de froid, ce sang...Cela présage déjà un bon moment!

Lexi Nelson, Lieutenant de police se retrouve a faire équipe pour cette nouvelle enquête avec le lieutenant Trenton Harris. Malgré qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance, Lexi a pris ses distances pour le tenir a l'écart de sa vie depuis 6ans.Une collaboration qui s'annonce donc tendue et difficile. D'autant plus quand on apprend que le corps d'une jeune femme brune, étudiante, est retrouvée découpé avec des traces d'enclaves aux poignets et chevilles. Cette affaire est étrangement similaire a une enquête non élucidée d'il y a 6ans ou 5 victimes sont retrouvées mortes et une 6éme qui a pu s'échapper : le boucher a l'air de retour! Et cette enquête vas véritablement devenir tendue quand on sait que Lexi est la 6éme victime... Elle veut sa revanche et le tuer pour tout le mal qu'il fait, qu'il lui a fait ainsi qu'a sa famille! Lui aussi la veut! Il ne supporte pas l'idée qu'elle est pu lui échapper et il tiens lui aussi a sa vengeance! Un incroyable jeu du chat et de la souris vas alors prendre place! Entre suspects, coups, disparitions, cadavres, messages, amitié, amour, famille!

Bref un thriller bien mené jusqu'au bout qui vous tiendra en haleine jusqu'au mot FIN!
A lire sans hésitation et au plus vite!